hé brunocremer tabite en belgique !!!! tu sait combien ca fé de frais de port montpellier-liege pour une carte 3d ???
2 euro ....si pas moins
klem2184
blip
ajnag
pour les fdp g ajouté un post dans le topic prevu q cet usage ;)
janus_75
je te laisse sur le coup brunocremer ! Je viens d'avoir la carte qu'il me fallait...
Bonne transaction :D :jap:
klem2184
blip
brunocremer
moi je te donne 45 fdpin :/
brunocremer
klem2184 a écrit a écrit :
Le vendeur is back!!!!!!
en fait le prix depend un peu dou vous habiter : he oui fo payer le frais de port.
pour le prix je pensai genre 70-75? mais bon g je met ca un peu au pif :)
TAPPELLE CA PAS CHER ??? :ouch:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par brunocremer--[/jfdsdjhfuetppo]
klem2184
blip
janus_75
houla :ouch: je pense sans trop m'avancer que tu en tireras plutot entre 40 et 50 euros fdpout... mais bon... :??: :sarcastic:
bonne vente !
:jap:
klem2184
blip
klem2184
blip
janus_75
no prob : c t pour le GO OUT YOU SUCKER...mais je sais pas citer (et j'ai la flemme de chercher) :lol:
celà dit ca avance lentement les transactions ce soir... c'est l'effet loft story 2 ou koi :??:
brunocremer
janus_75 a écrit a écrit :
:D :fuck: bon il est où le vendeur ?
:heink:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par brunocremer--[/jfdsdjhfuetppo]
janus_75
:D :fuck: bon il est où le vendeur ?
brunocremer
janus_75 a écrit a écrit :
arggggghhhh rattrapé par brunocremer ! :lol: damned ! pas assez rapide ce soir !!!! à moins de mettre plus :??: préfére attendre la réaction de klem2184...
:D
the brunocremer powaaaa ;)
do you feel it :??:
if not GO OUT YOU SUCKER :fou:
janus_75
arggggghhhh rattrapé par brunocremer ! :lol: damned ! pas assez rapide ce soir !!!! à moins de mettre plus :??: préfére attendre la réaction de klem2184...
brunocremer
40 fdpin
janus_75
t'en espére combien ?
klem2184
blip
janus_75
c'est koi comme geforce 2 MX ? une Mx de base, une MX400 ? 32 Mo, 64 Mo ? TV-out ? marque ? modéle ? age ?