Voila comment je vois la chose. Ensuite, c'est évidement toi qui décide à combien tu veux vendre ou garder.
moi je vois la chose un peu differement: 250? dernier prix, apres je perd trop (ne pas oublier qu'il est kasi neuf...)
jihell
ben_ty a écrit a écrit :
les estimations pour le boitier etaient bien trop faible (150?), apres verif, il existe deux versions de ce barebone: la LPX light (174?) et la LPX (290?).
le mien est la version LPX, donc avec les ports tu le paye 296?, je le vend 270? ce qui fait tout de meme une reduc... et je suis pres a negocier...
quant a ton assembleur il faudra que tu le leur commande specialement pour l'avoir.... a toi de voir......
et je donne le lecteur de d7 avec aussi... (15? d'economie)
Il fallait preciser que c'est le lpx.... C'est important pour la determination du prix.
Malgré tout, si tu comptes -30% , on est à 203? .
C'est à mon avis le max du max que tu en tireras ici.
Prix plancher: dans les 150
et en moyenne, je dirais 180?
Voila comment je vois la chose. Ensuite, c'est évidement toi qui décide à combien tu veux vendre ou garder. :jap:
ben_ty
les estimations pour le boitier etaient bien trop faible (150?), apres verif, il existe deux versions de ce barebone: la LPX light (174?) et la LPX (290?).
le mien est la version LPX, donc avec les ports tu le paye 296?, je le vend 270? ce qui fait tout de meme une reduc... et je suis pres a negocier...
quant a ton assembleur il faudra que tu le leur commande specialement pour l'avoir.... a toi de voir......
et je donne le lecteur de d7 avec aussi... (15? d'economie)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ben_ty--[/jfdsdjhfuetppo]
jihell
Tes prix sont nettement surrévalués benty.
Tu demandais une estimation et certians t el'ont donnée.Le problème, c'est que tu n'en a pas tenu compte apparement pour fixer tes prix de vente.
Un seul exemple: Le barebone est à peine 4? moins cher que chez wsn-tec.com (et encore, je n'ai fait qu'un site et aucun de mes assembleurs )
Tu devrais essayer de tenir compte des estimations...
ben_ty
:non: 50?, ca coupe la poire en deux...
ben_ty
50? en main propre...
ben_ty
Citation :
donc option sur les 256Mo, si tu fais effort
ca veut dire koi? :??:
ben_ty
[:nycius]
ben_ty
bien sur pour le prix!!! avec la carte mere, l'alim, le rad+ventilo du proc, et le lecteur de d7
axl the mux
sinon le boitier est livré avec la carte mêre ?
ben_ty
ok :)
axl the mux
je passe en mp
ben_ty
montparnasse demain c impec (j'habite pas loin...)
axl the mux
je prends le dvd.
on peux se voir demain à Montparnasse dans l'aprés midi ?
sinon c'est dans une semaine.
brainbugs
ben_ty a écrit a écrit :
nan, serieusement tu veux mettre combien max dedans.. je te dit tout de suite si c possible...
le moins possible ! ;)
-> MP
ben_ty
nan, serieusement tu veux mettre combien max dedans.. je te dit tout de suite si c possible...
brainbugs
ben_ty a écrit a écrit :
pour l'instant, mais ca va venir... m'enfin je peux negocier (a la hausse!!! :lol: )
:non: :cry:
ben_ty
pour l'instant, mais ca va venir... m'enfin je peux negocier (a la hausse!!! :lol: )
brainbugs
ben_ty a écrit a écrit :
Citation :
deconnes pas le boitier est hyper cher...
:lol:
regardes personne kinenveut ! :ange: t'es sur que tu veux pas negocier ??? :sol:
ben_ty
Citation :
deconnes pas le boitier est hyper cher...
:lol:
brainbugs
Zabrak a écrit a écrit :
Pour le reste, comme je ne suis pas sûr, je préfre ne rien dire, mais je pense que les prix sont convenables.
deconnes pas le boitier est hyper cher... :D
Zabrak
Pour le reste, comme je ne suis pas sûr, je préfre ne rien dire, mais je pense que les prix sont convenables.