Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS]Ecran 15''lcd iiyama
tap67 appelle pour les midi pas de prob je suis à la maison un petit peu malade  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tap67 appelle pour les midi pas de prob je suis à la maison un petit peu malade  :hello:
jride culé , moi aussi je v bosser  :cry:  
sinon salut bandit et penses bien aux autres sous la couette
banditmagnia Travailles bieng :D  
Moi je file sous la couette :sleep:
tap67 oui ça vas merci et toi je vois se soir je suis peut etre interesse mais le prix je n'ai pas ça enfin appel moi sur le portable je vais bosser bonne journee
banditmagnia :hello:  
Echange contre ton ventilo ? :D  
350? :)  
Ca va toi ?
tap67 salut combien pour l'ecran [:youyou2224]
banditmagnia Salut tout le monde [:the%20radec]  
Donc fini (pour l'instant) le dualscreen pour moi  :cry:  
Je me sépare donc de mon iiyama TXA3813Mt, c'est donc un 15'' tft (j'adore les donc :pt1cable: )
Il est neuf : Je l'ai depuis 1 mois et demi environ
Comme c'est très fragile, est que la Poste ne connait pas ce mot :gun: , je ne vend que sur Strasbourg (ou environ)  
Ni facture, ni garantie (celle du constructeur peut-être :??: ), car c'est mon assembleur, qui m'avait grillé mon 12'', et en échange(plus ?)il 'avait filé celui là :sol:  
Pas d'enchères  :jap:  

• [*]http://www.vnunet.fr/doss/svm/12flatscreens6.htm[*]

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)