sinon, méfiance pour les annonces : c'est le prix demandé, et on ne sait pas à combien ça finit
Néo
Ev@NgeluS
athlonmp a écrit a écrit :
je sais pas si vous lui faite un cadeau avec les liens... y a des portables un petit moins puissant pour des prix bcp plus faible ;)
je crois que je vais me lancer moi , sur mac... avec OS X.
euh t'as des liens pour que j'ai une idée quand meme car moi j'ai vu des prix sur svm mac.. :ouch:
athlonmp
je sais pas si vous lui faite un cadeau avec les liens... y a des portables un petit moins puissant pour des prix bcp plus faible ;)
je crois que je vais me lancer moi , sur mac... avec OS X.
Ev@NgeluS
neototem a écrit a écrit :
je te mail demain ,
:sleep:
es tu en mac os 9 ou 10 ?
(je suppose que tu fournis tous les softs et CDs avec )
A+
néo
Je me suis mis en 100% OS X pour avoir un environement unix mais j'ai tous les cd de reinstallation bien sur.
neototem
je te mail demain ,
:sleep:
es tu en mac os 9 ou 10 ?
(je suppose que tu fournis tous les softs et CDs avec )
A+
néo
Ev@NgeluS
neototem a écrit a écrit :
on aurait pu se croiser : j'y suis passé aussi, et ils m'ont dit la même chose pour la garantie
j'ai pu tester le nouveau, j'ai été un peu déçu de l'écran : un peu flou sur les polices maigres (genre times): est ce que c'est lié à un lissage de texte (celui la était en OS X, j'ai pas vu en OS9)
sinon, le trackpad pas facile, mais on s'y fait non ?
néo
Bah si tu passes dans le quartier latin, tu peux venir le voir, ca coute rien.
Moi perso le track pad, il ne m'a pas vraiment gené mais c'est que la surface ou l'on pose son doigt est speciale, on s'y habitue vite.
Au niveau de la police ca ne m'a pas frappé, je vais tester sous word pour voir.
neototem
on aurait pu se croiser : j'y suis passé aussi, et ils m'ont dit la même chose pour la garantie
j'ai pu tester le nouveau, j'ai été un peu déçu de l'écran : un peu flou sur les polices maigres (genre times): est ce que c'est lié à un lissage de texte (celui la était en OS X, j'ai pas vu en OS9)
sinon, le trackpad pas facile, mais on s'y fait non ?
néo
Ev@NgeluS
Bon sinon j'ai ete a la fnac!
Alors la garantie n'est pas nominative, la personne qui vend le materiel fournit une copie de la facture ainsi qu'une lettre de cession.
De plus elle devra joindre avec le tout, les papiers de l'assurance et les papiers de la garantie .
Voilà donc c'est bon :sol:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ev@nGeLuS--[/jfdsdjhfuetppo]
Ev@NgeluS
ah effectivement y'a des ptites annonces :crazy: merci :jap:
heureusement que tu as misun smiley quand tu écrivais ne pas connaitre de sites mac :o
sinon je copiais l'annonce ;)
Ev@NgeluS
je trouve pas de pa sur le site svm mac :??:
Ken
Essaye le site de pa de svm mac ! ;)
Ev@NgeluS
Je ne connais malheureusement pas de forum mac :D
duch
sans le combo, c'est un bon prix mais sans plus...
mais je pense qu'il le vendra bien mieux sur un forum mac, ils sont prêt à acheter à n'importe quel prix les macophiles :D
enfin disons qu'ils sont pas aussi chiants que nous.
galiminus
duch a écrit a écrit :
Celui que vend Ev@ngelus n'a pas le combo, c'est sûr qu'avec le combo...
Oups, pardon, j'ai fait une boulette...
Faut dire aussi : de quoi je me mêle :D
Ok, je sors...
PS. Même sans le combo :love:
duch
galiminus a écrit a écrit :
Pour avoir un Ti 550, je peux vous dire que c'est une machine superbe et sensationnelle... Niveau autonomie et design :love:
Niveau prix, comme tout Mac malheureusement : :cry:
2450 ? pour un Ti 550 avec combo et 3 ans de garantie + assurance est un très bon prix, si le propriétaire en a pris soin.
La RAM qui est installée par Apple était (en novembre, sur le mien) une 256 Mo Crucial PC133 CL3, bien que le bus mémoire soit à 100 MHz...
=> Ev@ngelus : je ne pense pas que tu le vendes au meilleur prix sur le forum HFR...
Celui que vend Ev@ngelus n'a pas le combo, c'est sûr qu'avec le combo...
neototem
pas de soucis, les belles machines :love: méritent qu'on les défende
je ne connaissais pas les sites, ça m'intéresse pour un pote qui vend son G4 avec le LCD 22"