Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VDS -- DD SCSI UW3 10k 36.4 Go + Dreamcast ...
speedkiller1000 Cela me surprends un peu :
C'est un disque qui viens d'une entreprise et il est sans facture.
Qui nous dit qu'il n'a pas été volé ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
speedkiller1000 Cela me surprends un peu :
C'est un disque qui viens d'une entreprise et il est sans facture.
Qui nous dit qu'il n'a pas été volé ?
symantec

bazak2 a écrit a écrit :

na en fait je crois que je me suis mal exprime et donc il y a une confusion.
Tu n est pas sans savoir, je presume que sur une NAS, les unites sont en fait des racks ou se trouvent des durs. Certains de ces racks servent aux donnees et a leurs acces et d autres ne servent qu a leur back-up.

Ce dur se trouvait sur un rack NAS mais n etait pas dans la NAS proprement dite. Il n etait donc pas connecte au reseau et ne servait pas de back-up. Ce rack sert a pouvoir remplacer tres rapidement un rack qui tombe au niveau proc ou autre chose...  

Ca roule ????

Oublie pas de dire que les durs IBM en SCSI sont garanties 5 ans (si jamais il y' a marqué IBM dessus et pas HP sinon c' est mort ....)

bazak2 na en fait je crois que je me suis mal exprime et donc il y a une confusion.
Tu n est pas sans savoir, je presume que sur une NAS, les unites sont en fait des racks ou se trouvent des durs. Certains de ces racks servent aux donnees et a leurs acces et d autres ne servent qu a leur back-up.

Ce dur se trouvait sur un rack NAS mais n etait pas dans la NAS proprement dite. Il n etait donc pas connecte au reseau et ne servait pas de back-up. Ce rack sert a pouvoir remplacer tres rapidement un rack qui tombe au niveau proc ou autre chose...
symantec Excuse moi  
Mais dans ma boite  
Les serveurs DNS ou DHCP ou des serveurs de backup et ceux ci sont allumés 24h/24

Si y' en a qui tombes, l' autre prends le relai de suite  
Ca dois étre pareil pour un NAS
diablose tu habite ou ?
bazak2 Non, tu as mal lu, il etait sur une NAS de Back-up au cas ou et cette NAS a tres peu servie.

Crois-moi ou pas, mais si je voulais, j aurais tres pu ne pas le dire...
symantec

bazak2 a écrit a écrit :

Non, maleureusement, je n ai rien de ca.
Il sort d une NAS, de la boite ou je bosse, il n a que tres peu servi (si si !!), la station sur laquelle il etait servait ou cas ou...  
Il est de AOUT 2000 pour la fabrication  

Ben il servais de redondance d' un 1er serveur Nas, il devais tourner 24h sur 24
Donc il a pas mal servi.....

symantec Donc en gros et pour résumer, y' a aucune garanties
Et il a tourné sur un NAS c' est a dire de facon intensive 24h/24, 7j/7

Il dois étre garantie 1 an et sur présentation d' une facture ou d' une preuve quelconque donc c' est mort si il pêtes  
Y' auras plus que les yeux pour pleurer  

Franchement c'est trop risqué pour ce prix la
bazak2 hehe

attends, je connais le forum...

si je l ai mis a ce prix, ce que je savais bien que ca voudrait descendre.

Il reste qu il s agit d une tres bonne offre donc j attends ta propal (mais me dis pas nimp...) ;)
dafl

bazak2 a écrit a écrit :

Non, maleureusement, je n ai rien de ca.
Il sort d une NAS, de la boite ou je bosse, il n a que tres peu servi (si si !!), la station sur laquelle il etait servait ou cas ou...  

bon alors tu peux baisser le prix  :D

bazak2 Non, maleureusement, je n ai rien de ca.
symantec

bazak2 a écrit a écrit :

Donc,

je vends un Disque dur HP ( c en fait un IBM, mais il est sous le nom de HP car il vient d une NAS HP...)
SCSI
36.4 Go
Ultra3
10k

Prix : 320 Euros fdp in.

Factures, Garanties ?????
Tu l'a depuis combien de temps ?????

dafl

symantec a écrit a écrit :

http://www.calindex.com/guide/ibm/ [...] n3230.html  

j'étais déjà dessus mais merci  :jap:

symantec

dafl a écrit a écrit :

c'est pour voir les perf surtout  

http://www.calindex.com/guide/ibm/ [...] n3230.html

dafl c'est pour voir les perf surtout
bazak2 si tu parle du model c : DDYS-T36950

tu mets ca dans google, et tu vois bien que c un dur IBM, malgres le fait qu il soit HP...

Voila
dafl tu peux préciser la référence du dd ibm ?
bazak2 Donc,

je vends un Disque dur HP ( c en fait un IBM, mais il est sous le nom de HP car il vient d une NAS HP...)
SCSI
36.4 Go
Ultra3
10k

Prix : 320 Euros fdp in.

et aussi
Une Dreamcast switchée (accepte les jeux imports)
+ 1 manette
+ une VMC
+ une dizaine de jeux (Virtua Tennis 2002, Tee Off, MSR,24 Heures du Mans, Soulscalibur, NBA 2002, Giga Wings 2...)

Prix : 115 Euros fdp in

Voila

NB: Je veux bien echanger le DD contre une PS2 (faire propal...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)