Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VDS Geforce 3 ti 200 Leadtek
LeMakisar no problem !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeMakisar no problem !
interiste si tu changes davis fais moi signe  :)  
en mp
la je men vais
LeMakisar the leon > :hello:

interiste > je suis interressé bien sur mais bon de toutes facons c un coup à me taper entre 5 et 10? de fdp donc bon à ce moment je préfère vendre sur Paris c moins compliqué :)
interiste désolé jai dit avant  ;)
montana54 moi je suis partant sur 135? fdp in et c sur que je te la prends a ce prix
interiste réponds moi vite si tu es interessé ou pas !  :)
The Leon :hello:
LeMakisar nop pas d'échange :)
Pour les chips c'est à priori des 3.8, j'ai pas envlevé le radia et tout, mais j'avais testé au tout début l'overclocking, et la ram à 525 ne disait rien (pas testé plus haut en +)

Comme j'ai dit ya aucune modif dessus, je l'avais essayé à 220 ou 225/525 je c plus, mais pas plus haut, toujours est il qu'à ces fréquences aucun bugs graphique, rien.
Vous savez tout :)

c'est le genre de matos que j'aimerais garder, comme ma vieille AWE32 :D mais ca vaut des thunes et j'en ai un peu besoin en fait ...

ah, donc on est redescendus à 125 sur Paris ou 135 sinon. je traduis pas ca en franc sinon ca va me faire mal au coeur :sweat:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeMakisar--[/jfdsdjhfuetppo]

LeMakisar

interiste a écrit a écrit :

tu t'es trompé de citation c'est pas moi  ;)  

oui j'ai vu :)

interiste [:xfred4]
vdbgreg un switch 3com neuf 12 ports...en echange ça te tente? :D
THE REAL PAPAOURS Cai des chips combien de ns :) ? et pis elle tourne a combien sans mod ?
interiste je crois que je suis le seul mintenant :-)
titi14518 178? !!!!!! putain c est vrai en plus! :ouch:  
desolé....mais dans ce cas la je prefere 125? :(  :D
interiste elle est a moi alors à 135 euros ?  :D
interiste tu t'es trompé de citation c'est pas moi  ;)
LeMakisar Prix neuf sur rue-montgallet : 178?.  
rien a dire d'autre
LeMakisar

interiste a écrit a écrit :

serieux sur montpellier  

tu vas pas me dire que la ti 200 c 140 ? neuf ? tu vas pas aller jusqu'à dire ca quand même ? non parce que pour le dur, ok j'ai constaté, mais la impossible.
Et quand même, je le souligne encore une fois, c une des premières versions la RAM était mieux.

interiste spajuste j'propose plus
et dans les regles de achat vente, c celui qui propose le + pâs celui qui habite le + prés  :)
stp c urgent
interiste elle est a combien neuve ?
LeMakisar désolé alors, je privilégie sur Paris, mais en cas de désistement ... (enfin n'y compte pas trop je pense :D)
interiste serieux sur montpellier
LeMakisar Sur Paris au fait
Sérieux ou pas la propal ?
interiste 135 euros  :sol:
LeMakisar mouarf c vrai titi14518 j'avais oublié que t'en cherchais une :)
alors facture qui date de je c plus qd, faut que je cherche, mais il me selb euq eca doit etre octobre novembre, ptet septembre je c pas, enfin c encore sous garantie.
Version boite avec tous les cables les CD, tout quoi :)
Si ce soir ya personne qui m'a dit mieux, ce sera pour toi titi14518, dommage on aurait pu faire ca en une seule fois :lol:
-WalkOver- 120 ? ???  je peux pas plus  :sweat:  

:hello:
titi14518 avec facture qui date de quand??
t as tous les cables, CD etc hein :)  
je propose 130 sur paris, si t as pas mieux ET que t es ok :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titi14518--[/jfdsdjhfuetppo]

LeMakisar Sur paris si possible, version boite sous garantie blablabla comme d'hab quoi :)
Pris ferme ; 140
on va me dire oui mais c pas bcp plus cher en neuf, m'en fiche un peu, celle la c les premières, celles avec de la mémoire qui va bien voila :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)