| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : topic refait | ||
| roltanguy |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| roltanguy |
|
| diablose | Oui je suis dessus mais je veux savoir le prix x bocoup mieux !! |
| tgrx |
|
| roltanguy | P2BS A VENDREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. |
| tgrx |
|
| roltanguy |
|
| tgrx | on peut citer tout et n'importe quoi :sarcastic: |
| roltanguy |
tgrx
|
| roltanguy |
|
| diablose | Alors tu la met toujours en vente ta cm ? |
| roltanguy |
|
| galway | :lol: et encore ! celui-là à des cheveux :lol: :lol: dis Rol, t'as bien graissé la Sten ? :sol: |
| tgrx | Et nous vous saluons aussi :hello: http://www.uglypeople.com/uglymen/ [...] -00289.jpg |
| roltanguy |
|
| roltanguy |
|
| tgrx | :non: je ne t'ai pas parrainé :heink: |
| SAYTOYOU | Comment ca troisième age?
Faites gaffe les petits jeunots, on vieillit vite, et on arrive à l'age charnière ou les jeunes voustraitent de vieux cons, et les vieux de jeunes abrutis! Trève de plaisanterie, un petit message pour Roll: j'ai essayé ma 5169, mais apparemment il y a un blème. Je sais pas encore si ca vient du proco ou de la mobo, mais ca fait écran noir au démarrage! J'essaye avec un autre proco ce week end et je te tiens au courant. Salut! |
| roltanguy |
:D :hello: bon je vais monter une section commando :D achat et vente de pièces infos TGRX fera l'appeau il a de la gueule et pis c'est mon parrain :love: :love: :love: :love: sur http://www.jihell.com un peu de pub. |
| roltanguy |
|
| tgrx | [:olimou] patience, patience... :D http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= |
| galway | :heink: un peu de respect pour les têtes chenues ! Faut pas pousser !!! nous finirons bien par tomber tout seuls !!!
:hello: |
| tgrx | Bonne initiative ce topic 3e age :jap: :D
Mais vous devriez sortir, et aller aussi dans les autres topics plutôt que de vous ghetto-iser ici :D On vous aime bien quand même :ange: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tgrx--[/jfdsdjhfuetppo] |
| galway | :bounce: :hello: Salut, comment vas-tu ? |
| roltanguy | :bounce: bon toujours à vendre |
| roltanguy |
|
| ixemul | en clair, c sur une base de 90? alors ? ;)
tu cherches quoi ? :D |
| roltanguy | :bounce: |
| roltanguy |
|
| ixemul | rol: elle est fraiche ton asus ? tu m'la fait a combien le kilo ? :D
serieux, combien ? |
| edma | Si tu me les vends le double je te file la moitié :D
N'empêche que quand je vais me payer un TFT 17" prix vert à la Fnac avec 10% de réduc en sus ils vont tous venir me supplier à genouxsx de leur vendre mes assignats. Mais là Niet, on a sa fierté ! Merde alors ! ;) Sur ce je pars en vacances pour une dizaine de jours, enfin quelque chose comme ça. Bon forum, Bieng pluvieux, à vous tous. :hello: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par EdMa--[/jfdsdjhfuetppo] |
| roltanguy |
|
| edma |
|
| roltanguy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par roltanguy--[/jfdsdjhfuetppo] |
| diablose | Ta po compris ce ke j'ai dit !!
Toi tu vend une cm ! où je peu mettre un porco celerons 400! donc je te dis je susi interresser si tu la vend po trop chere ! Si c trop chere alors je propose de s'allier et je revend mon celeron 400 double ventilo ! |
| roltanguy |
|
| diablose | moi jy souis intereser!!
mais po trop chere c pour une ville config avec un celeron 400. ou alors tu le prpose avec ca fait une cm avec un proco correct |
| speedkiller1000 | :hello: rol :hello: |
| roltanguy |
|
| F@bek | moi c'est l'adaptateur ki m'interesse :D c kelle modèle si tu le vends :??: |
| roltanguy | closed.
Topic refait au 23/4 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par roltanguy le 23-04-2002 à 10:28:24--[/jfdsdjhfuetppo] |