| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : VDS PIII 1000 | |
| blob | Bon il est vendu le proc ???
Je suis preneur, offre sérieuse. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| blob | Bon il est vendu le proc ???
Je suis preneur, offre sérieuse. |
| masterx | oulala je m'absente toutes une aprés midi et c'est l'anarchie ?
lol Il est vendu finalement ? |
| roltanguy |
|
| kokolekoko |
|
| raminagrobi |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo] |
| raminagrobi | >roltanguy : Ah ! En voilà enfin un qui sait que raminagrobi est un chat ! je te paye un verre pour la peine ! [:dde] |
| jihell |
|
| roltanguy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par roltanguy--[/jfdsdjhfuetppo] |
| postenfurtif | tu est pas parti à la poste toi :??:
:lol: |
| kokolekoko | ben, maintenant, je demande une précision de la part de jihell pour mes prochaine participations (ca sera valable pour les autres forumeur aussi):
est ce que j ai fait: - une surenchère transgressant les règles du forum ? ou - une proposition d'acceptation du prix demandé qui tenait compte du fait qu il n y avait pas de fdp à la base? (sincèrement, je pensais faire la 2eme :sweat: ) |
| raminagrobi |
|
| postenfurtif | arf...
la gouaille des anciens... :D quand l'armée Perse approchat de la grece antique, il y a bien longtemps avant ton jeune général, un guerrier Sparte se dressat contre l'envahisseur... contre l'avis de tous il decidat de combatre, pour l'honneur, les Perse au thermopyles avec ses 300 spartiates. combat "foupoudav" évidement.. à 1 contre 50... quand on lui dit que les archers perse était si nombreux que quand ils décochaient leurs fleches, le ciel était obscurci! :eek: , le guerrier sparte repondit calmement, "tant mieux, nous nous battront donc à l'ombre.." :fuck: ah la gouaille des anciens.... :lol: ceci etait un message HS pour dérider l'athmosphere... ;) |
| raminagrobi |
|
| roltanguy |
|
| jihell |
|
| raminagrobi | Si une remarque aussi anodine (faisant suite à un post agressif injustifié de ta part qui plus est) te met dans des états pareils, je n'ai qu'une suggestion :
http://www.travelprice.com/FR/ partir en vacances ça fait le plus grand bien ! et c'est pas bien du tout les insultes venant d'un modérateur :non: |
| postenfurtif | tss tss :non:
je demande un prix honnete pour un proc deja ancien... (110?) gna gna gna, pas facture, gna gna gna... master propose 100? si facture! ... sarcastic: je trouve ça abuser... je fait remarker qu'a 100? je me casse pas le cul à fouiller mes papiers pour remettre la main sur cette facture... jihell tu interpretre un peu vite que je le vend 100? du coup.. j'imagine qu' en lisant vite ca peut arriver... :) mais koko me fait la premiere propal au prix que je demande.. avec les fdp a sa charge... ca merite meme que je lui retrouve le torche bal de facture tient.. :lol: pas de quoi s'enerver comme ca... |
| jihell |
|
| kokolekoko |
|
| postenfurtif | ta un mp...
tu est est premier a proposer mon prix. je te le vend ./ |
| kokolekoko |
|
| postenfurtif | raminagrobi ma grilled mais resume bien ma pensée... ;) |
| postenfurtif | masterx et toi jihell vous n'avez aucune priorité, vous proposer meme pas mon prix...
j'ai dit "non" a ce prix... <100? je suis assez ancien ici, sous mon autre nick, pour dire que le premier qui propose le prix du vendeur est le seul prioritaire. je me suis pas engager avec personne sous les 100? :??: kokoleko est moins requin que vous tous.... |
| raminagrobi | n'importe nawak [:xx_xx] ! personne n'a proposé le prix demandé ! sauf kokolekoko qui rajoute simplement les fdp !
Donc logiquement koko remporte la vente ! :non: Faudrait voir à voir à ne pas abuser de sa position de modo jihell ! |
| jihell |
|
| kokolekoko | 115 euros fdpi :??: |
| postenfurtif | pffff jihell il est pire que DMA JF... :sarcastic: |
| jihell | A 100? port inclu en reco , je suis acheteur. |
| meulator |
|
| postenfurtif | si je met la main sur la facture ce sera pas 100?..
100? c'est sans retourner un an de paperasse pour trouver un papier qui te servira à plus rien.. ;) |
| masterx | si facture, pourquoi pas dans les 100? ;) |
| postenfurtif | si vraiment j'etait obliger....
mais je prefere eviter. |
| kokolekoko | tu ferais un envoi en province ? |
| postenfurtif | upeuh... :bounce: |
| postenfurtif | age un an environ, oem, sur paris.
facture a retrouver dans mon boxon... :sarcastic: proc nickel, pas OC |
| zeratul | facture? quel age?box? garantie?sur Paris? |
| postenfurtif | un petrois 1Go donc, fsb 133, socket. 110?
etat nickel. |