Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7517 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ach] CPU+ MOBO+ DD +Video +DVD
shadowman :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shadowman ben PII 350 si il doit se taper la décompression soft d'un DVD, ca risk de faire mal, sorry Raziel!
=> masterkard: K7S5A, c du Elite, DDR only nan ? :??: si oui, ca m'interresse pô, mon pote a 2*256 SDRAM...
Raziel un PII 350 ca va pas?
masterkard 100? une k7s5a + duron 650

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par masterkard--[/jfdsdjhfuetppo]

shadowman up! :bounce:
shadowman => Brainbugs: sorry, mais pr une divx box, ta matrox est vraiment trop cher... même si c vrai k'il y a ue enorme diff de qualité en DH et S-TV...
shadowman ben attends, une KT7A, c une carte kia près de 1 an 1/2, y'a largement mieux sur le marché nivô perfs de nos jours :(  ( sans vouloir t'offenser :jap: ), et pr le proc, ca me fout les boules, mais g un TB 1.2 moi aussi, HT en Aout 1200 Frs d'okkaz, et maintenant ca vaut + rien... :cry:  
je pense être lucide sur le cours du matos d'okkaz, c too... :sarcastic:  
regarde la : http://www.rue-montgallet.com/prix/liste.php
643 Frs la KT7A, et 887 la version RAID, neuve...
je sais même pô si la tienne est encore sous garantie, si c une RAID... :??:  
en tt cas, pr le proc, je monterai pô a plus de 45, et encore, si garantie...
ito et bien bonne recherche alors car vu les prix que tu me proposes je pense que tu n'as pas réellement les tarifs en tete  

:hello:
shadowman => ito: 77 zoroz le TB 1.1, c un peu abusé, a ce prix g un duron 1.2 neuf et garanti...
30 zoroz le proc, et 40 la CM si garantie et facture ( c du KT133A, et g eu une tres môvaise exp avec une KT7; elle est RAID la tienne ? )...
ito http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] c=0&trash=

voila ce que je te propose  
 :hello:
brainbugs

shadowman a écrit a écrit :

sorry, mais a 80 zoroz la G450 16Mo, je trouve ca trop cher !
si c t une 32Mo, passe encore...  

bah ouais mais entre un DH et une sortie TV ya une tres grosses difference de qualité et de fonctionnalité ;)

shadowman up, personne ?
shadowman mouais, mais juste pr une divx box, un Cel 1.2 ca fait un peu bcp...
en fait je disais pas de cel, paske je pensais Cel A ou Cel², pas Cel Tualatin... :o
shadowman sorry, mais a 80 zoroz la G450 16Mo, je trouve ca trop cher !
si c t une 32Mo, passe encore...
brainbugs

OK, capisce!  

:jap:

shadowman OK, capisce!
brainbugs

je veux bien te croire, mais esplik komman stp...  :heink:  

ok.
2 ports VGA le 1 et 2 .... le 1 est le port de reference !  ok ? il "s'allume" donc en premier ! ok ?

sur ce port tu branches l'adaptateur (fourni) VGA -> TV ! ok ?

voila cé tout..
:)

shadowman je veux bien te croire, mais esplik komman stp...  :heink:
brainbugs

mouais, je connais le principe du dualhead, mais je ch une cg ki puisse etre switchée directement des le boot, paske y'aura pas de vga, seulement une télé ... :heink:  
dc si tu m'assures ke c possible avec la tienne, OK, je marche ... :o  
au fait, la CM ?  

oui ca marchera

shadowman mouais, je connais le principe du dualhead, mais je ch une cg ki puisse etre switchée directement des le boot, paske y'aura pas de vga, seulement une télé ... :heink:  
dc si tu m'assures ke c possible avec la tienne, OK, je marche ... :o  
au fait, la CM ?
brainbugs

oui, un prog ki permettrait devfaire des reglages tres precis, specifiques a la carte ( le soft comee les reglages, genre switcher automatiquement la S-TV au boot... )  

tu as regardé ce qu'est le Dual Head ?

roltanguy

oui, un prog ki permettrait devfaire des reglages tres precis, specifiques a la carte ( le soft comee les reglages, genre switcher automatiquement la S-TV au boot... )  

salut.
bon juste pour indiquer que minche c'est un tualatin 1,2 dont il cause..............
c'est à dire gravure 0,13 256 ko de cache comme les PIII gravés en 0,18.
Donc rien je dis strictement RIEN à voir avec les ex celerons dont je ne dénie par ailleurs pas leurs qualités vis à vis du ratio prix perfs.
Le cel Tualatin 1,2 ou 1,3 c'est en fait un ex PIII sauf qu'il est mieux car garvé en 0,13 chauffe moins plaque du core en sus comme les northwood et over clock bonjour.
Ma précision n'est pas pour shadowman ou son pote mais certains clichés ex les célerons de papa méritent d'être dénoncés :jap:  
Bonne trouvaille shadow of the dark.

shadowman oui, un prog ki permettrait devfaire des reglages tres precis, specifiques a la carte ( le soft comee les reglages, genre switcher automatiquement la S-TV au boot... )
brainbugs

c un soft ki permet de gérer les cartes avec sortie TV, de switcher l'affichage sur TV au boot, enfin plein de tucs sympas... ( www.tvtool.de )
sinon, si tu connait un equivalent pr ta CG...  

un equivalent ??

shadowman c un soft ki permet de gérer les cartes avec sortie TV, de switcher l'affichage sur TV au boot, enfin plein de tucs sympas... ( www.tvtool.de )
sinon, si tu connait un equivalent pr ta CG...
brainbugs

=>brainbugs: la CM, elle a au oins 1 ISA ? elle a un contrôleur additionnel ? c koi comme chipset ? la matrox, elle a une sortie télé? Elle est compatible TVtool ?  

cé koi tvtool ?  :D  
http://www.matrox.com/mga/francais [...] 0/home.cfm
en 16mo dual head

shadowman => Minche: sorry, ISA absolutely needed... :( et pas de Celeron...
shadowman =>brainbugs: la CM, elle a au oins 1 ISA ? elle a un contrôleur additionnel ? c koi comme chipset ? la matrox, elle a une sortie télé? Elle est compatible TVtool ?
minche Celeron 1200 Tualatin + ABIT ST6 RAID sans ISA bien sur...+ 256 ram 133
brainbugs http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] topic=#bas
shadowman c pr un pote ki veut monter une divx box...

CPU 600-700 Mhz, pas de préf AMD/ Intel, pas de céléron
Mobo pas trop exotique ( pas une marque made-in-taiwan-ki revient-pas-cher  :D ), si possible avec contrôleur IDE additionnel ( genre BE6-II, Abit Raid,... ), 4 PCI mini + ISA
carte video avec tres bonne sortie télé, compatible tvtool ( :love: )
DVD rapide et pas trop bruyant, pas forcément le dernier Pioneer...
DD si > 20 Go, UDMA 66 à la rigueur, 100/ 133 c mieux :D ...

facture ou lettre de cession indispensable... :ange:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)