Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3672 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Pinnacle PCTV Sat
Kekman Up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kekman Up
Kekman Peut être ? Tu peux préciser ? :D

Up
squeje peut être intéressé à 105?
 fdpin
Kekman Up : tjrs en vente pour 110? fdp in
Kekman Up ! Je crois que je v refaire un nouveau topic
WebAmster C'est ca,  j'etais pas sûr.. donc on ne peut pas recevoir les chaine mangas  alors... :sweat:    

ok tant pis... :p
Kekman Je vais répondre autrement en te disant que la carte n'a pas de décodeur intégré :p

Par conséquent, si tu penses à AB1 ou un truc du genre, c crypté :D
WebAmster on peut capter des chaine mangas sans supplements?  ca serai pour un pote à moi.. :p
Kekman Aucune idée, je te conseille de te renseigner directement chez Pinnacle. Etant donné que je n'ai pas d'abonnement satellite, je suis incapable de te répondre :(

Up !
axl the mux j'ai tps chez moi.

je pourrais utiliser ta carte pour capter ces chaines ?
Kekman Up...
Kekman C reparti pour un tour... Au même prix toujours
Nicool des expérimentations :)

akos a écrit a écrit :

sans indiscretion, tu voulais faire quoi ?  

akos

nicool a écrit a écrit :

je n'ai pas reçu de mail !
Par contre je me suis trompé j'avais pas vu que ct un pinnacle, je cherche une Hauppauge en fait (WINtv DVB-s ou NEXUS) (ou modèle du même type siemens ou autre marque basé sur la même archi), la tienne de permet pas de faire ce que je désire.

Désolé.  

sans indiscretion, tu voulais faire quoi ?

Nicool je n'ai pas reçu de mail !
Par contre je me suis trompé j'avais pas vu que ct un pinnacle, je cherche une Hauppauge en fait (WINtv DVB-s ou NEXUS) (ou modèle du même type siemens ou autre marque basé sur la même archi), la tienne de permet pas de faire ce que je désire.

Désolé.
Kekman Regarde ta boîte aux lettres Yayou ;)
Nicool Ok pour 110? fdp in

Kekman a écrit a écrit :

Bon, j'ai un peu réfléchi et je ne la ferai pas partir en dessous de 110? fdp in, ce qui reste à mon humble avis un très bon prix pour ce type de carte  

Kekman Chaînes hertziennes = TF1, France2, ... ???

Si c'est bien ça, on doit pouvoir les recevoir sous forme numérique. Personnellement, je n'ai pas essayé, ayant une antenne qui me permettait de les recevoir parfaitement.
dummy Salut kekman

elle permet de capter également les chaines hertziennes ???

si oui intéressé
Kekman Bon, j'ai un peu réfléchi et je ne la ferai pas partir en dessous de 110? fdp in, ce qui reste à mon humble avis un très bon prix pour ce type de carte
Kekman

hornetmen a écrit a écrit :

je suis newbie dans le sat fat m'excvcuser....
Mais par exemple, tu recois des kiosques ou des trucs dans le genre.....  

Si tu parles des kiosques du genre ceux de TPS et autres, je ne sais pas du tout :D

Kekman

nicool a écrit a écrit :

100? fdp in?  

:ouch:

Actuellement, premier prix sur le net : 165? sans les frais de port.
Va falloir revoir un peu à la hausse le prix :D

Nicool 100? fdp in?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool--[/jfdsdjhfuetppo]

hornetmen je suis newbie dans le sat fat m'excvcuser....
Mais par exemple, tu recois des kiosques ou des trucs dans le genre.....
Kekman Bah oui, tu reçois toutes les chaînes numériques non cryptées, soit plus des centaines de chaînes (par exemple Eurosport, CNN, MTV). En fait, tu recois les chaînes proposées par Astra, Hotbird, ...
Tu reçois aussi un gd nombre de radios si mes souvenirs sont bons (RTL, RTL2, Europe, ...)
hornetmen si tu met une parabole, tu recoit toutes les chaine, meme si t'as pas d'abonement ?
Kekman Salut à tous,

je vends ma carte Pinnacle PCTV Sat qui a 4 mois (facture faisant foi). Elle est en parfait etat de fonctionnement : j'ai conservé toutes les docs, le carton, jusqu'au plastique :D
Pour rappel cette carte permet de recevoir toutes les chaînes numériques grâce à votre parabole.

Je l'ai achetée 1350FF à l'époque. Pour les petits curieux :p, je la vends tout simplement parce que je n'ai plus de parabole.
N'hésitez pas à faire vos propositions ;)
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)