Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4134 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Vendu] "espion" veritable apn miniature faisant webcam [photo inside]
furc :ouch:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
furc :ouch:
mrpoisson bon si tout le monde est content et qu'il a donné un conssentement éclairé, c'est le principal.
Ceci dit avec les rapaces qui traînent sur le forum tu as super bien vendu ton matos, félicitations
interiste pourkoi ya rien de mechant, il est au courant mon client quil paye ce prix, et c pas une arnaque il est tt neuf le mien, donc ya rien de genant
mrpoisson

interiste a écrit a écrit :

fais un effort il est neuf je men suis servi deux jours, pis aujourdhui jai changé la pile jai cherché la facture ...
gladiator2 men proposait 51 euros fdpin mais jai plus de nouvelles de lui.mon prix pas en dessous de 45 euros, je pers déjà 100 balles pour le peu que je men suis servi !  

Je crois qu'il est allé chez cdiscount.com :lol:

mrpoisson Je sais pas mais dépêche toi de le savoir avant que ton client ne lise la fin du topic
interiste comment on delete le topic ?
mrpoisson Et la liberté d'expression et d'opinion (en l'espèce que 9 euros de réduc c'est très très loin d'être une affaire) t'en fait quoi?
D'un autre côté je comprends c'est chiant de se faire pourrir son topic :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)