Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2072 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [AVIS] Graveur SCSI Racer 12/4/32 neuf 400frs, cela vaut-il le coup ?
adelarge Merci pour vos avis, désolé pour ceux qui cherchent mais je l'ai dégotté dans un magasin interdiscount près de chez moi, et c'est la seule boite qu'il y a... elle est d'ailleurs toute poussiéreuse.

Je suis allé vérifier dans un autre interdiscount si ils vendaient le meme modèle mais non, celui-ci doit etre un invendu rescapé.

Sorry

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
adelarge Merci pour vos avis, désolé pour ceux qui cherchent mais je l'ai dégotté dans un magasin interdiscount près de chez moi, et c'est la seule boite qu'il y a... elle est d'ailleurs toute poussiéreuse.

Je suis allé vérifier dans un autre interdiscount si ils vendaient le meme modèle mais non, celui-ci doit etre un invendu rescapé.

Sorry
Oliver The Great

mastic84 a écrit a écrit :

Lite-On  :love:  et pas de copie, la copie c'est tabou / on en viendra tous à bout  :lol:  :lol:  

Ben vi, Lite on :(
Ca me botte bien, mais
1) j'ai deja un graveur qui marche bien, sauf dans ce cas
2) IDE :( (c'est pas que j'aime pas, mais ca sera plus dur a metttre dans un boitier scsi externe :()

LordXanxi les RACER c'est du solide, j'en ai un en 2X depuis 3 ans (bon il ne reconnait pas certains cd mais il marche nickel).
mastic84 Lite-On  :love:  et pas de copie, la copie c'est tabou / on en viendra tous à bout  :lol:  :lol:
Oliver The Great ben non :( vu que j'en ai déjà un interne... mais là je veux faire une copie de sauvegarde d'un CD protégé par safe disc 2, et ça marche pas :(
mastic84 Alors Oliver pas acheté ce graveur HP(?) externe en SCSI?
Oliver The Great

mastic84 a écrit a écrit :

Oui où dès fois que je doive encore faire le facteur  :D  

:hello: Oliver.  

Mouarf ! :D

mog Moi aussi je suis interessé (un 2ème !), où ?
mastic84 Oui où dès fois que je doive encore faire le facteur  :D  

:hello: Oliver.
Oliver The Great oui, où ça stp ?
bip_ux et tu la trouver ou a 400 fr
mog Fonctionne bien, j'ai depuis janvier 2001 et un seul soucis. Gros plantage de CD au mois de janvier (2 semaine après garantie !) -> update firmware et z'ou nickel depuis !

En + pour 400fra ça vaut le coup !

Je l'avais payé 2000ff :-(
adelarge Voilà j'aimerais avoir vore avis car j'ai du mal à me faire une idée et je me tate à l'acheter.

Ce graveur dispose d'une mémoire tampon de 4mo et d'aucune techno genre burnproof ou autre...

Son test complet sur hardware.fr : http://www.hardware.fr/art/lire/128/

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par adelarge--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)