Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3375 connectés 

Dernière réponse
Sujet : estimation ericsson t28s+batterie 1000mAh
b2g

lfabrice a écrit a écrit :

et bien à 100 j'en veux pas...J'ai acheté un v3690 pour 70 la semaine dernière, je ne vais pas mettre 100 dans le tien.
Pour info 100 c trop cher... :jap:  

C'est clair  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
b2g

lfabrice a écrit a écrit :

et bien à 100 j'en veux pas...J'ai acheté un v3690 pour 70 la semaine dernière, je ne vais pas mettre 100 dans le tien.

C'est clair  :jap:

lfabrice et bien à 100 j'en veux pas...J'ai acheté un v3690 pour 70 la semaine dernière, je ne vais pas mettre 100 dans le tien.
d75 facture si je la retrouve, mais plus sous garantie il a 1 an et demie. Sinon pour l instant c est plus une evaluation qu une vente. Je le vendrais peut etre mais plus cher(100 euros mini) ou contre un autre portable plus recent. :)
carlcoxxx parce que les portable s a 1fr tu as un abonnement et pas la, c beaucoup + cher sans abonnement,
Esteb@n pkoi ca s'achete si cher les portables alors que ca coute 1F ?
lfabrice facture?
si oui je mets 60?
b2g

d75 a écrit a écrit :

euh quand je vois en dessous un 3110 estimé 100 euros, ca ne me motive pas a vendre. :)  

S'il parvient à le vendre  :sarcastic:  
Mon offre tient  

Je monte même à 50

d75 euh quand je vois en dessous un 3110 estimé 100 euros, ca ne me motive pas a vendre. :)
b2g

d75 a écrit a écrit :

a votre avis? Desimlocké je pense puiske je l utilise sur itineris et k il a deja marché avec une carte sfr  

Je suis intéressé à 45 ?

d75 a votre avis? Desimlocké je pense puiske je l utilise sur itineris et k il a deja marché avec une carte sfr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)