Vi mais bon faut pas rever non plus hein :D pas de facture, pas de garantie tout de meme ;)
Oui oui je sais ;)
ZEeD
:hello: :bounce:
AMG
[DMA] JF a écrit a écrit :
Vendu :D
:lol: :lol: :lol: :lol:
[DMA] JF
bipparou a écrit a écrit :
JF tu memene AMG et je te le vends 10? :D
:lol:
Vendu :D
[DMA] JF
Bah le pb est que c est pas pke je l ai pas paye cher qu il coute po chere, donc ... :D
Arf :)
Vi mais bon faut pas rever non plus hein :D pas de facture, pas de garantie tout de meme ;)
bipparou
AMG a écrit a écrit :
tu pe dire a JF de menmener ? [:yes%20papa%20!!!]
JF tu memene AMG et je te le vends 10? :D
bipparou
Arg j'ai pas un super budget en ce moment :sweat:
Bah le pb est que c est pas pke je l ai pas paye cher qu il coute po chere, donc ... :D
Arf :)
AMG
Y a un debut a tout :D
;)
tu pe dire a JF de menmener ? [:yes%20papa%20!!!]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMG--[/jfdsdjhfuetppo]
[DMA] JF
Heu ... non :)
Arg j'ai pas un super budget en ce moment :sweat:
bipparou
AMG a écrit a écrit :
cai deja ca :o :d
Y a un debut a tout :D
;)
AMG
;)
cai deja ca :o :d
bipparou
500? ca te tente pas?
Heu ... non :)
[DMA] JF
J ai aucune idee de prix ...
Sinon, t as quoi comme matos a me proposer plus tune :D
500? ca te tente pas?
bipparou
Envoi un mp avec ton prix on en parle en meme temps ;)
J ai aucune idee de prix ...
Sinon, t as quoi comme matos a me proposer plus tune :D
bipparou
AMG a écrit a écrit :
disons que on con struit que les murs [:nofret]
;)
[DMA] JF
Bah faudrai que je vois ca avec eux (je les vois ce Week End), mais ca sera la merde pour eux, et tu pourras pas te deplacer a chaque fois qu ils font une lan, ca serai chiant pour toi qd meme ... :(
Envoi un mp avec ton prix on en parle en meme temps ;)
AMG
disons que on con struit que les murs [:nofret]
bipparou
Balance moi ton prix en mp et je m'engage a continuer la location a tes potes (et je viendrai jouer en meme temps :o)
Bah faudrai que je vois ca avec eux (je les vois ce Week End), mais ca sera la merde pour eux, et tu pourras pas te deplacer a chaque fois qu ils font une lan, ca serai chiant pour toi qd meme ... :(
Ben je t'avoue que je prefere te l'acheter... moins de frais pour moi et sur la durée je serais gagnant ;)
Evidemment ;)
bipparou
En fait tu es en train de me dire que tu as un 2948 juste pour 4 pcs chez toi et que tu loues a des potes de temps en temps c ca? :lol: :cry:
Non, je l utilise pas chez moi, je le loue juste a des potes pour leurs lan jusqu au jour ou je le vendrai (c t un bon investissement koi ... ;))
[DMA] JF
Bah a la limite moi ca me derange pas forcemment si j ai des garanties de retour :D
Tout depend de combien tu me le loues ;)
Ben je t'avoue que je prefere te l'acheter... moins de frais pour moi et sur la durée je serais gagnant ;)
[DMA] JF
Non merci :)
Mais le pb est que pour le moment c est le seul switch qu on les gars que je connais pour leur lan, donc si je le vend c est plutot vache pour eux ...
En fait tu es en train de me dire que tu as un 2948 juste pour 4 pcs chez toi et que tu loues a des potes de temps en temps c ca? :lol: :cry: