je vois que les prix montent...
Vous etes de petits filous..
Je me disais bien que j'avais vu les prix autour de 60? !!!
Bande de coquins !!!! :-)
-WalkOver-
Eric B a écrit a écrit :
Et bien, y a de la sacree inflation par chez toi (+40% en 15 jours, c'est pas mal)
j'ai jamais voulu la vendre 50? ça a toujours été 65?
brunocremer
50 fdpin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eric B
-WalkOver- a écrit a écrit :
sinon moi je veux bien la vendre mais a 65? fdpin avec la notice la boite en excellent état et un bios moddé ;)
Et bien, y a de la sacree inflation par chez toi (+40% en 15 jours, c'est pas mal)
brunocremer
brunocremer a écrit a écrit :
50 fdpin :D
-WalkOver-
Eric B a écrit a écrit :
Ca depends aussi du cpu et de la config qu'il y a derriere...
A part ca, -WalkOver-, la tienne, tu la garde finalement ?
ouai mais il ne me croyais pas avec un P3 1120 Mhz et un bus synchro a 160 Mhz cas 222 alors brunocremer :fuck:
sinon moi je veux bien la vendre mais a 65? fdpin avec la notice la boite en excellent état et un bios moddé ;)
Eric B
Ca depends aussi du cpu et de la config qu'il y a derriere...
A part ca, -WalkOver-, la tienne, tu la garde finalement ?
-WalkOver-
marcou a écrit a écrit :
[quote elle fait 3800 points a 3Dmark 2001 ]
Je dirais un peu plus si je me rappelle bien :D ;)
je sais bien mais c'est brunocremer qui me disais que c'étais impossible qu'elle fasse autant et que j'y connaissait rien en hardware :D
Marcou
[quote elle fait 3800 points a 3Dmark 2001 ]
Je dirais un peu plus si je me rappelle bien :D ;)
Marcou
ok ok, je vous tiens rapidement au courant... de plus vous n'avez pas l'air d'être à la minute près...
Merci de vos propositions....
[quote]30? ça fait meme pas 200balles c une tres bonne carte pourtant, mieux que n'importe quelle mx Merci Karamozov, c'est bien se que j'avais cru comprends dans les bench que j'avais vu... (en 1024X768 et tout à fond, elle tourne nickel sur Redfaction, unreal ... ) :D Je la vends car je veux le dualscreen et que je pense investir dasn une radeon 8500 built by ATI ...
:) :hello:
-WalkOver-
elle fait 3800 points a 3Dmark 2001 :D
brunocremer
50 fdpin :D
toub
45 euros egalement apres les autres bla bla bla... Mais en mains propres sur Paris! :D
Eric B
je prends a 45 euros fdp in apres les autres. Pas + car y a pas de sortie TV sur la creative Anihilator Pro
diablose
ok t'embale po je revise mon prix je dirai alors 40?
karamazov
30? :ouch: ça fait meme pas 200balles c une tres bonne carte pourtant, mieux que n'importe quelle mx
diablose
Si je t'en propose 30? pour une copine donc fo ke je lui demande met comme ca ca fait une otpion !
Marcou
Pas de proposition ?? :hello:
guezpard
ça tourne dans les 50 ? ici.
ça m'étonne que bruno mégret ne soit pas encore passé, d'habitude il les chasse ces cartes :D
akirasan
25? ? c'est une 32 Mo ?
Marcou
Mon email marc.merou@voila.fr
Marcou
Faite moi un proposition...
Je suis sur la région Parisienne... :)