Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] maxi tour atx
miniweb Si tjs interessé, je devrais recevoir la mienne d'ici le début de semaine prochaine  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
miniweb Si tjs interessé, je devrais recevoir la mienne d'ici le début de semaine prochaine  ;)
debeman [:megaup]
debeman

miniweb a écrit a écrit :

ben j'en sais rien, ça fait trois semaines que je n'aie pas de nouvelles du vendeur....

je l'appelle la semaine prochaine, mais de toutes façon, si je vends, elle est à toi !

Il y a aussi la facture Topachat, les roulettes, et qq ventilos en plus....  

ok tiens moi au courant

miniweb ben j'en sais rien, ça fait trois semaines que je n'aie pas de nouvelles du vendeur....

je l'appelle la semaine prochaine, mais de toutes façon, si je vends, elle est à toi !

Il y a aussi la facture Topachat, les roulettes, et qq ventilos en plus....
debeman

miniweb a écrit a écrit :

j'avais totalement oublié  :ange:  

donc, si un jour je reçoit ma nouvelle tour  :heink: , je vendrais celle-ci en l'état, c'est à dire avec les ventilos, grilles, baybus-fanbus démonté (pas fini....), la sonde, une alim 300w  etc....

Je pense que 90? et partage des FDP devrait le faire  ;)  

ok je suis d'accord pour 95? mais quand recois tu ta nouvelle tour???

miniweb j'avais totalement oublié  :ange:  

donc, si un jour je reçoit ma nouvelle tour  :heink: , je vendrais celle-ci en l'état, c'est à dire avec les ventilos, grilles, baybus-fanbus démonté (pas fini....), la sonde, une alim 300w  etc....

Je pense que 90? et partage des FDP devrait le faire  ;)
debeman :cry:  :cry:  
personne n'en vends une

[:megaup]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)