Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Echange 40Go IBM 60GXP contre Seagate Barracuda IV 40Go cause SILENCE
killerloop ok çà marche MP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
killerloop ok çà marche MP
djspoon

killerloop a écrit a écrit :

djspoon je te propose que tu me prêtes le seagate pour faire l'échange et ensuite je te file mon DD IBM !  

wow, pas bien!!

J'viens plutot chez toi, tu le testes en ma présence et si c ok, on fait l'échange

d'accord?

killerloop djspoon je te propose que tu me prêtes le seagate pour faire l'échange et ensuite je te file mon DD IBM !
djspoon g surtout pas de chance avec seagate (mon 6,4 Go Seagate m'avait fait la meme chose)

p'tet que c l'électricité statique de ma colonne vertébrale qui parasite les clusters du HD  :lol:  :lol:  :lol:
razorei :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
je suis vnr pour toi
info : ce diske dur c vraiment de la bombe pour ceux ki ont une version ki marche bien
ke t a po de chance djspoon
djspoon damned, g pas de bol alors!

le seagate est dans un rack ventilé et pourtant il fout sa merde

g foutu le Seatools dessus et il n'a rien détecté

fais chier ce HD  :gun:  :gun:  :gun:
razorei non
djspoon tu l'as ventilé ton hd??
killerloop dd83 tu m'as volé mon topic !  :D  :D  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=
razorei je l ai et AUCUN pb dessus mais aucun il est tres rapide et j ai eu plusieur barracudda et jamais de pb j en ai meme fait tomber un par terre et il marchait encore tres bien d ailleur il tourne encore
djspoon le 40 Go à 7200 Tours "super silencieux" et "super fragile" je dirais (seagate pas bon en solidité  :sarcastic: )
kyo54 dd83: si tu vendais ton IBM, j'aurais peut-être des acheteurs...
razorei c kel seagate ke tu as?
djspoon arf, il est encore sous garantie

tu le renvois chez seagate et c tout bon (j'le fais pas car g quasiment de la haine envers ce HD qui a perdu tous mes mixes)  :gun:  :gun:  :gun:
dd83 Euh...non, le mien est nickel, alors j'en veux un nickel aussi, désolé :jap:
dd83 Je confirme, il fonctionne très très bien, rien à redire de ce côté là pour moi, mais étant donné que je fais tout pour rendre mon PC le plus silencieux possible, je le trouve un peu bruyant :(
djspoon ben moi c tous le contraire

tous mes HD IBM roulent nickel et g un seagate 40 Go qui fout sa merde (déjà un cluster défectueux alors qu'il date de décembre)

si ça te dit, on peut échanger
Complices

AL BUNDY a écrit a écrit :

lol,
bonne chance tu veux échanger le pire dd fabriqué depuis  10ans  
 :hello:  

Il fonctionne tres bien ce disque dure  :)

AL BUNDY lol,
bonne chance tu veux échanger le pire dd fabriqué depuis  10ans  
 :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AL BUNDY--[/jfdsdjhfuetppo]

dd83 ouais bon, je sais j'ai aucune chances, mais au cas où quelqu'un serait interessé... :ange:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd83--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)