Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Denrée de + en + rare : CDR80 boitier non slim pas cher ?
nimbus93

masterkard a écrit a écrit :

dans n importe quel magasins t as les verbatims 24x en version boites a moins de 5.5f par 100

et tu peux me dire depuis quand les verbatims sont de la merde car je connais personne qui a des problemes avec sinon c est ton graveur qui est scoué

masi bon si tu prefere des cd de marque qui ne sont pas des marques pour moi t as des precision et autres qui sont pas cher non plus  

Ben t'as raison y'a jamais de problème de gravure avec ! J'ai essayé 3 graveurs sur les verbatims, mais le binz c'est qu'ils sont illisible tres rapidemment ! et là j'ai essayé de nombreux lecteurs/graveurs !

alors non je rpefere même du sans marque du moment qu'ils soient relissibles !  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nimbus93

masterkard a écrit a écrit :

dans n importe quel magasins t as les verbatims 24x en version boites a moins de 5.5f par 100

et tu peux me dire depuis quand les verbatims sont de la merde car je connais personne qui a des problemes avec sinon c est ton graveur qui est scoué

masi bon si tu prefere des cd de marque qui ne sont pas des marques pour moi t as des precision et autres qui sont pas cher non plus  

Ben t'as raison y'a jamais de problème de gravure avec ! J'ai essayé 3 graveurs sur les verbatims, mais le binz c'est qu'ils sont illisible tres rapidemment ! et là j'ai essayé de nombreux lecteurs/graveurs !

alors non je rpefere même du sans marque du moment qu'ils soient relissibles !  :D

Eric B dans la meme idee que vrossi1, en Allemagne, boite de 10 cd 80' 32x a 4,99 euros chez Promarkt (www.promarkt.de) en boite crystal comme tu le souhaites...
masterkard dans n importe quel magasins t as les verbatims 24x en version boites a moins de 5.5f par 100

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par masterkard--[/jfdsdjhfuetppo]

nimbus93 :bounce:
nimbus93 [:schumacher]
nimbus93

gurumeditation a écrit a écrit :

fais une recherche sur mon pseudo, avec comme parametre de durée "en intégralité" , tu n'aura plus qu'a trouver des boites :D  

Ben oui mais non. C'est déjà ce que je fais HET les boites sépareement c'est pas top rentable ! Merci quand même !

D'autres bons plans ? Allez les gars me dites pas que vous n'avez jamais besoin de boites avec une tranche sur le côté ?  :ange:  

:hello:

nimbus93 tu prends combien de commission ? et de frais de port ?
vrossi1 moi j'habite en france mais près de la frontière :)
nimbus93 C'est vrai que c'est pas taxé chez vous !  :fou:
vrossi1 il y a aussi des cd 90 minutes dans des boites à 1.5 ? /cd
vrossi1 non mais si tu veux je peux en acheter, te les vendre et toucher une petite commission :p
nimbus93

vrossi1 a écrit a écrit :

à genève: 0.60 ? le cd 80 min certifié 24x dans des boites de 10 cd. marque: "That's right". j'ai jamais eu de problèmes avec ;)  

et ils ont pas un petit site qui va bien à genève ? à 0.60?  :ouch:  !!!!

Gurumeditation fais une recherche sur mon pseudo, avec comme parametre de durée "en intégralité" , tu n'aura plus qu'a trouver des boites :D
Gaellick

Nimbus93 a écrit a écrit :

Salut,

Il devient de + en + dur de trouver des CDR80 certifié 16X ou supérieur avec des boitiers normaux (non slim, non papier ou autre connerie du genre), le tout à un prix sympa (style pas 10 balles le CD quoi !)  :pt1cable:  

Quelqu'un aurait-t-il "le bon plan/la bonne adresse", le prix acceptable étant à 7,5 Frs Max le CDR, idéal 5-6 Frs/CD.

Attention : VERBATIM ne joue pas c'est trop de la merde ces CD !

5u d'avance de partager vos bons plans.  :hello:  

C'est sur que la gravure au burin ils aiment pas ! :sarcastic:

vrossi1 à genève: 0.60 ? le cd 80 min certifié 24x dans des boites de 10 cd. marque: "That's right". j'ai jamais eu de problèmes avec ;)
nimbus93 Salut,

Il devient de + en + dur de trouver des CDR80 certifié 16X ou supérieur avec des boitiers normaux (non slim, non papier ou autre connerie du genre), le tout à un prix sympa (style pas 10 balles le CD quoi !)  :pt1cable:  

Quelqu'un aurait-t-il "le bon plan/la bonne adresse", le prix acceptable étant à 7,5 Frs Max le CDR, idéal 5-6 Frs/CD.

Attention : VERBATIM ne joue pas c'est trop de la merde ces CD !

5u d'avance de partager vos bons plans.  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)