mais je ne me laisse pas faire :non: se faire traiter de menteur pendant trois jours pour entendre un bateau pareil :o
Alors cette Radeon 8500 ? vendue ? [:thesphinx]
AMG
_lapin_ a écrit a écrit :
clair ca devient grotesque.
mais je ne me laisse pas faire :non: se faire traiter de menteur pendant trois jours pour entendre un bateau pareil :o
:lol: au fait pr le server ? :D
tas assez ?
_lapin_
AMG a écrit a écrit :
tu penses comme moi :ange: :D
clair ca devient grotesque.
Laurent_g
cablator a écrit a écrit :
:lol:
Pour moi il n'est pas un "cadre" (:lol:) plus qu'un autre.
Effectivement des fois il se la pête un peu. Mais passons.
oui :jap:
AMG
geje a écrit a écrit :
C'est vrai qu'on t'as forcé :lol:
:D
_lapin_
tu m'as traité de menteur pendant trois jours.
je veux le nom du commercial :D
AMG
PTDR :lol:
tu penses comme moi :ange: :D
geje
speedkiller1000 a écrit a écrit :
Le disque il est parti via le commercial de quantum qui bosse avec ma boite.
Il me devait un service, c'est comme ça qu'il me le rends.
Avec un peu de chance cela devrais mettre deux semaine ( il m'a dit qu'il s'en occuppait "personnellement" )
Il m'a pas donné un RMA, juste un reçu ;)
Juste pour dire que j'ai dû me servir d'un contact professionel pour régler une affaire personnelle, ce que je n'apprécie pas particulièrement.
C'est vrai qu'on t'as forcé :lol:
_lapin_
PTDR :lol:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_--[/jfdsdjhfuetppo]
speedkiller1000
alors celle là, c'est la meilleur ce n'est pas possible que maxtor ai accepté son disque aussi rapidement
obtenir une numéro rma chez eux prend miminmum 3 jours, mais vraiment mini
ensuite sans les numéros GTLA, PN, HDA, PCBA ce n'est pas non plus possible et ces numéros ne figurent pas sur le disque mais sur le BL que je n'ai pas, mais je peux y avoir acces.
ce qui prouve que c'est du gros pipeau cette histoire et qu'il a fait tout ca juste pour se faire rembourser
speedkiller t'oses me traiter de menteur ? :D
Le disque il est parti via le commercial de quantum qui bosse avec ma boite.
Il me devait un service, c'est comme ça qu'il me le rends.
Avec un peu de chance cela devrais mettre deux semaine ( il m'a dit qu'il s'en occuppait "personnellement" )
Il m'a pas donné un RMA, juste un reçu ;)
Juste pour dire que j'ai dû me servir d'un contact professionel pour régler une affaire personnelle, ce que je n'apprécie pas particulièrement.
alors celle là, c'est la meilleur ce n'est pas possible que maxtor ai accepté son disque aussi rapidement
ensuite sans les numéros GTLA, PN, HDA, PCBA ce n'est pas non plus possible et ces numéros ne figurent pas sur le disque mais sur le BL que je n'ai pas, mais je peux y avoir acces.
ce qui prouve que c'est du gros pipeau cette histoire et qu'il a fait tout ca juste pour se faire rembourser
[:xfred4] [:xfred4] [:xfalken] [:xfalken] [:amg] Vive lapin !
AMG
Gaellick a écrit a écrit :
[KARAOKE ON]
Ce matin un _LAPIN_ a tue un Killer
C'etait un _LAPIN_ qui avait un DD..
On reprend avec moi !!!
Ce matin ...
[KARAOKE OFF]
[:oo_oo]
rahhhht con fo pa me fer rire avec une pizza dan main :( :lol: :lol: :lol:
_lapin_
roltanguy a écrit a écrit :
me revoila bon matos666 j'ai eu speedkiller au phone il est à brest et il m'a indiqué que son disque a été pris en garantie il a son numéro de RMA.
Donc le voilà dépanné .
cablator
LordXanxi a écrit a écrit :
Présenté comme ca, tu as l'air d'avoir raison, mais comme lapin est un cadre du forum, attendons de voir ce qu'il a dire pour sa défense.
:lol:
Pour moi il n'est pas un "cadre" (:lol:) plus qu'un autre.
Effectivement des fois il se la pête un peu. Mais passons.