Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3428 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VEND MOBO BD7 RAID
djspoon

rhfr a écrit a écrit :

Les bench des 3 CM 845D (Abit, Gigabye, et Epox) sur différent site US sont tous du même avis.  Les 3 cartes mères sont presque identiques au niveau des pref, car les CM aux chipset 845D sont maintenant optimisé.  Seule vraie différence entre les 3 (a part les autre feature, comme USB2, raid, son etc...) , l'Epox ne semble pas avoir le problème des deux autre avec le vcore.  Demain je teste la BD7 RAID pour voir comment elle va.  Reste a Gigabyte et Abit a régler le problème avec une nouveau bios.  

Tu peux me tenir au courant des résultats de tes test (par mp)

merci beaucoup

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djspoon

rhfr a écrit a écrit :

Les bench des 3 CM 845D (Abit, Gigabye, et Epox) sur différent site US sont tous du même avis.  Les 3 cartes mères sont presque identiques au niveau des pref, car les CM aux chipset 845D sont maintenant optimisé.  Seule vraie différence entre les 3 (a part les autre feature, comme USB2, raid, son etc...) , l'Epox ne semble pas avoir le problème des deux autre avec le vcore.  Demain je teste la BD7 RAID pour voir comment elle va.  Reste a Gigabyte et Abit a régler le problème avec une nouveau bios.  

Tu peux me tenir au courant des résultats de tes test (par mp)

merci beaucoup

rhfr

djspoon a écrit a écrit :

tu peux me dire comment tu as relier tes ponts pour ton cpu?

sur x86secret c pas clair :(  

L'expert sur le sujet swd  Envoi lui un MP  ;)

rhfr

zerong a écrit a écrit :

il parait oui c captain caverne qui me la conseillé et d'aprés les différents tests que j'ai vu c de la bombe elle a toutes les qualités des meilleures mobo sauf qu'il n'y a aps l'usb 2.0 et seulement 2 slot ddr  mais enfin  ... :)  le reste est nickel et niveau overclock ya les plus des abit  et la stabilité des asus :)  

djspoon tu peux me dire comment tu as relier tes ponts pour ton cpu?

sur x86secret c pas clair :(
rhfr

djspoon a écrit a écrit :

c mieux qu'une gigabyte 8irxp?  

J'ai une 8IRXP et elle est très bien sauf qu'il y a un problème de boot/reboot si tu modifie le vcore (1.5 a 1.85) dans le bios.  Un nouveau bios doit régler le problème, mais il n'est pas encore sorti.  En reliant le pins avec une brindille de fil électrique pour avoir + de 1.8v (sans le bios) le problème de boot/reboot disparaît.  Mon P4 monte a 1.8a@2.4Ghz sans problème a 1.775v sur la Gigabyte.
Sinon la Gigabyte est très bien, USB2.0, raid133 etc... Sauf que MBM5 ou Speedfan ne fonctionne pas avec cette carte  :??:

zerong il parait oui c captain caverne qui me la conseillé et d'aprés les différents tests que j'ai vu c de la bombe elle a toutes les qualités des meilleures mobo sauf qu'il n'y a aps l'usb 2.0 et seulement 2 slot ddr  mais enfin  ... :)  le reste est nickel et niveau overclock ya les plus des abit  et la stabilité des asus :)
djspoon

zerong a écrit a écrit :

trop tard j'ai commandé la epox EP-4BD2A+ que je devrais recevoir en fin de semaine  :)  

c mieux qu'une gigabyte 8irxp?

zerong trop tard j'ai commandé la epox EP-4BD2A+ que je devrais recevoir en fin de semaine  :)
djspoon

morrison67 a écrit a écrit :

ben la mienne m'ennerve car le voltage monte que par mod

et moi je veux dans le bios  

kess tu veux dire par là??

morrison67 ben la mienne m'ennerve car le voltage monte que par mod

et moi je veux dans le bios
meulator :ouch: tout le monde se sépare de sa BD7...  :sweat:
morrison67 slt mon poto
 :hello:
pierrotlemaboule :hello:
morrison67 oki je baisse a 180 ? mais po plus  
elle viens de chez surcouf donc no prob sav
djspoon 190 ?, tu peux pas baisser ton prix?
Elle est à 195 ? chez Charlie 12

En plus je cherche de la pc2100 et un p4 northwood
morrison67 ben alors
maxicool zerong  ;)
morrison67 ben je suis la
LeMakisar ya qqn qui en cherche une mais je c plus qui ...
morrison67 sur paris en main propre

abit BD7 RAID

facture, boite  

pour 190 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)