arf... pcq dans la semaine ça m'arrangerait grandement....
scott
pour les composants g pas eut le tps de chercher je suis assez overbooké et surtout malade comme un chien en ce moment
arf :(
sinon pour les composants?
:hello:
scott
ppon a écrit a écrit :
HS: pour mes composants tu pourrais me faire ça quand? pcq à la limite pour l'argent je pourrai tout grouper :jap:
ouai bon pour la baterie c'est dead je la trouve pas arf ...
HS: pour mes composants tu pourrais me faire ça quand? pcq à la limite pour l'argent je pourrai tout grouper :jap:
ouais mais bon, en liquide c tj mieux...
scott
ppon a écrit a écrit :
le tout
arf 10? c trop juste
olivierau a écrit a écrit :
j'ai une baterrie de gh 688 c'est pareil ou pas?
chais pas, file un lien, une description....
scott a écrit a écrit :
pour ?
le tout
olivierau
j'ai une baterrie de gh 688 c'est pareil ou pas?
scott
ppon a écrit a écrit :
10? en liquide, ça roule?
pour ?
10? en liquide, ça roule?
scott
ppon a écrit a écrit :
à moins que je te l'échange contre mon tuto..... c pas de l'argent, mais tu éviteras sûrement defoirer une dizaine de cdr plus tard :D
nan je me debrouille bien la dedans
razorei
:bounce:
à moins que je te l'échange contre mon tuto..... c pas de l'argent, mais tu éviteras sûrement defoirer une dizaine de cdr plus tard :D
scott
arf moi zaussi g besoin d'argent ( tu c pkoi aussi ...) a fais 60balles une baterie et un chargeur c just tu c d'autant plus ke je comptai vendre le chargeur 10? et la baterie 7? donc c loin du compte enfin je peux te baisser le chargeur a 7? si tu veux sinon pour la baterie je la retrouve pas la mais bon je devrai la trouver...
mes prix sont fdp-in
je serais partant pour 10? (ou moins si possible, tu sais pourquoi ;)) la batterie et le chargeur. elle est pas down au moins, genre 1h d'autonomie!
scott
ouai g aussi un chageur en rab
possible de baisser le prix/joindre le chargeur?
scott
ouai je doit avoir des bateries pour 3210 je les vends 10? je doit chercher d'abord g aussi des pieces de de recahnges pour 3210 car j'en ai un tt demonté
Je cherche les batteries de ces 2 portables, pas trop niquées et avec chargeur (pour le nokia)Je cherche aussi toutes sortes de cable spour débloquer des phones