Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Batteries pour nokia 3210 et ericsson gf788 + accessoires...
Profil supprimé :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
:bounce:
arf... pcq dans la semaine ça m'arrangerait grandement....
scott pour les composants g pas eut le tps de chercher je suis assez overbooké et surtout malade comme un chien en ce moment
arf :(
sinon pour les composants?
 :hello:
scott

ppon a écrit a écrit :

HS: pour mes composants tu pourrais me faire ça quand? pcq à la limite pour l'argent je pourrai tout grouper :jap:  

ouai bon pour la baterie c'est dead je la trouve pas arf ...

HS: pour mes composants tu pourrais me faire ça quand? pcq à la limite pour l'argent je pourrai tout grouper :jap:
ouais mais bon, en liquide c tj mieux...
scott

ppon a écrit a écrit :

le tout  

arf 10? c trop juste

olivierau a écrit a écrit :

j'ai une baterrie de gh 688 c'est pareil ou pas?  

chais pas, file un lien, une description....

scott a écrit a écrit :

pour ?  

le tout

olivierau j'ai une baterrie de gh 688 c'est pareil ou pas?
scott

ppon a écrit a écrit :

10? en liquide, ça roule?  

pour ?

10? en liquide, ça roule?
scott

ppon a écrit a écrit :

à moins que je te l'échange contre mon tuto..... c pas de l'argent, mais tu éviteras sûrement defoirer une dizaine de cdr plus tard :D  

nan je me debrouille bien la dedans

razorei :hello:
:bounce:
à moins que je te l'échange contre mon tuto..... c pas de l'argent, mais tu éviteras sûrement defoirer une dizaine de cdr plus tard :D
scott arf moi zaussi g besoin d'argent ( tu c pkoi aussi ...) a fais 60balles une baterie et un chargeur c just tu c d'autant plus ke je comptai vendre le chargeur 10? et la baterie 7? donc c loin du compte enfin je peux te baisser le chargeur a 7? si tu veux sinon pour la baterie je la retrouve pas la mais bon je devrai la trouver...

mes prix sont fdp-in
je serais partant pour 10? (ou moins si possible, tu sais pourquoi ;)) la batterie et le chargeur. elle est pas down au moins, genre 1h d'autonomie!
scott ouai g aussi un chageur en rab
possible de baisser le prix/joindre le chargeur?
scott ouai je doit avoir des bateries pour 3210 je les vends 10? je doit chercher d'abord g aussi des pieces de de recahnges pour 3210 car j'en ai un tt demonté
Je cherche les batteries de ces 2 portables, pas trop niquées et avec chargeur (pour le nokia)Je cherche aussi toutes sortes de cable spour débloquer des phones

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)