Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3218 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vds pack extense usb alcatel
micro paris :) merci mais maintenant il est vendu  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
micro paris :) merci mais maintenant il est vendu  :)
micro paris newbies pauvre con ca fait 15 ans que je suis ds l'informatique et les reseaux alors nexbies toimeme pour rester ds ton niveau
lastjedi

micro paris a écrit a écrit :

vds en main propre un pack extense usb alcatel tout neuf pas déballé pour 40 euros en main propre sur paris mon mail est micro.paris@wanadoo.fr... pas la peine de me faire des offres en dessous de 40 euros ou de me dire qu'il est offre chez club-Inernet merci  

pour un newbies tu te prend pas trop au sérieux non  
Date d'arrivée sur le forum : 09-04-2002  
donc 30 euro ok  [:vincent%20cassel]

micro paris up
micro paris Désolé mais c'est pas uniquement le modem que je vends c'est le pack extense tout neuf et encore dans son emballage d'origine et pas ouvert... alors c est 40 euros et pas moins voila
lastjedi 30 euro s'est la cote d'occasion [:veryfree]
micro paris vds en main propre un pack extense usb alcatel tout neuf pas déballé pour 40 euros en main propre sur paris mon mail est micro.paris@wanadoo.fr... pas la peine de me faire des offres en dessous de 40 euros ou de me dire qu'il est offre chez club-Inernet merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)