s'il me donne pas de nouvelle ( je les MP hier...) je te le garde. :)
bello
2 eme derriere blackphantom :)
azerty_cool
janus_75 a écrit a écrit :
il y a 6mois et +, j'ai vendu le mien (un 8505XL) à 120 euros environ (et si mes souvenirs sont exacts).
C'est du matos de pro et il y a peu de gens qui soient réellement preneur (même si c'est top comme matos ;)
A+
Je crois que je vais le céder à 75? à blackphantom
J'en demande pas autant... surtout que sa fait longtemps qu'il n'est plus sous garantie... Mais c claire que c du bon matos de pro... :hello:
janus_75
il y a 6mois et +, j'ai vendu le mien (un 8505XL) à 120 euros environ (et si mes souvenirs sont exacts).
C'est du matos de pro et il y a peu de gens qui soient réellement preneur (même si c'est top comme matos ;)
A+
azerty_cool
[:tomilou]
azerty_cool
[:tomilou]
bello
Je prefere pas te repondre car si tu savais combien j'ai paye la mienne tu serai vert :D .
azerty_cool
:bounce:
azerty_cool
bello a écrit a écrit :
Elle bizarre ta sauvegarde j'ai une 8505-XL donc modele au dessus et c'est du 50 pin :heink:
Oui "Bello"... tu as raison c bien du 50pins... J'suis con... G regardé le dépard de ma carte qui et en 68... mais G plus pensé que j'avais mis un réducteur au bou qui passe de 68 à 50... autant pour moi...merci
:ange:
Au faite, bello...si toi ! tu le vendais...As combien le vendrais tu... Si tu étais à ma place ?
Biensur en tenant compte que le miens et une gamme en dessous du tiens...Merci ;)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par azerty_cool--[/jfdsdjhfuetppo]
bello
Elle bizarre ta sauvegarde j'ai une 8505-XL donc modele au dessus et c'est du 50 pin :heink:
azerty_cool
:bounce:
azerty_cool
Au faite les bandes, c pas des nonames.... C des imation 3M
:D
azerty_cool
bozo le clown a écrit a écrit :
ba.... divx? :D
Ouais, si tu veux :sarcastic:
bozo le clown
azerty_cool a écrit a écrit :
C t au taff, qu'on en servais... C utile pour protéger de trés gros fichiers... Sinon, je ne vois pas l'intérêt :D
ba.... divx? :D
azerty_cool
bozo le clown a écrit a écrit :
[:gnr28] lol pas fait gaffe :D je disais: 5GO sur une bande, je sais pas a koi cela vous sers, mais si un amis a vous a le meme c miam :wahoo:
C t au taff, qu'on en servais... C utile pour protéger de trés gros fichiers... Sinon, je ne vois pas l'intérêt :D
azerty_cool
Bon G pas de photo, car la bête date mainteant... mais elle n'a presque jamais servis 2 ou 3 fois par ans :lol: :lol: :lol:
Mais G un liens ou il y a la docs au format PDF...G trouvais que ça ! :ange: