Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vend carte tv hauppauge wintv pci + télécommande
M@kina [:yoyoz]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
M@kina [:yoyoz]
M@kina up!! :D  :D
M@kina up!! :D
dan brad

m@kina a écrit a écrit :

on en est qu'a la moitié a peu prés...je prend note de ton offre dan brad :benetton:  :benetton:  

Merci msieur :sol:

M@kina on en est qu'a la moitié a peu prés...je prend note de ton offre dan brad :benetton:  :benetton:
-unsin- non c clair que c plus cher neuf ( autour de 650frs je crois...) mais ça monte vite !  :pt1cable:  ;)  :jap:
Malkav

-unsin- a écrit a écrit :

faites gaffe les gars, c comme ça qu'on finit par dépasser les prix du neuf !  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

ben, c'est pas encore le cas, mais plus je peux pas

Malkav :(  
je laisse
-unsin- faites gaffe les gars, c comme ça qu'on finit par dépasser les prix du neuf !  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
dan brad bon bin 65? alors  :sol:
M@kina ok je note malkav... :benetton:  :benetton:
Malkav ha ben zut :(
en dessous de 60 je peux pas trop :(
62 alors
M@kina ok je note dan brad... :benetton:  :benetton:
M@kina :non:  :non:  :non:  :non:  
je te donne la réponse demain soir j'attend de voir les autres offres...sinon demain soir elle est a toi!! :sol:  :sol:
dan brad Je te propose 60 ?
Malkav oki, ds ce cas je suis preneur :jap:  
avec un solide paquet :D
tu es d'ou ?
M@kina bien venu sur mon topic mon ami!!! :D  :D  :D  
je viens d'aller voir sur le site de hauppauge il donne des pilotes et des mis a jour pour xp donc a mon avis c'est compatible.... :hello:
scott trop fort je suis obligé de poster un post car je kiff vraiment la makina meme si je te l'ai deja dis mais bon j'en écoute donc ...

dj eyl - you can do the same   :jap:  :jap:
M@kina je peux pas du tout te dire j'ai essayé sur le 98 et le 2000 y'a aucun soucis mais sous xp je sais pas !!! Je vais regarder sur le site voir ce qu'ils disent...@+ :hello:
Malkav ha juste une question avt de confirmer :
Elle marche bien sous Windows XP ??
M@kina elle est nickel et nicam normalement je crois ( vérifie sur le lien que j'ai mis ).
Malkav---- si je n'ai pas d'autres propositions meilleures avant demain soir elle est a toi...
merci  @++ :hello:
Malkav si nickel avec facture j'en propose 55? fdpin
dan brad est elle Nicam?
M@kina je vend donc ma carte tv wintv pci. Elle a plus d'un an donc elle n'est plus garantie  :sweat:  mais elle fonctionne trés bien. voici le lien constructeur : http://www.hauppauge.fr/prod_628.htm
Je la vend avec la télécommande et les cables d'origine et la cellule infrarouge.
J'attend vos propositions pour le prix...  merci  @++  :hello:  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)