Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3610 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [VDS] UC micro-ATX à base d'AMD
ptibonom

Zaib3K a écrit a écrit :

mon offre est pour l'ensemble sans le Duron et sans le DVD.
je te propose 350 fdpi max
 
sinon bonne vente !  




 
 :non: et sans regret


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ptibonom

Zaib3K a écrit a écrit :

mon offre est pour l'ensemble sans le Duron et sans le DVD.
je te propose 350 fdpi max
 
sinon bonne vente !  




 
 :non: et sans regret

Zaib3k mon offre est pour l'ensemble sans le Duron et sans le DVD.
je te propose 350 fdpi max
 
sinon bonne vente !
ptibonom

Zaib3K a écrit a écrit :

a ce point, t'es optimiste !
 
alors 300 + fdp  




 
tous les composants sont neufs (sauf dudu et dvd bien sûr); commence par remplacer ton 3 par un 5 et tes posts me feront moins rigoler.

Zaib3k a ce point, t'es optimiste !
 
alors 300 + fdp
ptibonom

Zaib3K a écrit a écrit :

et mon offre, t'en penses quoi ?  




 
 :eek2:

Zaib3k et mon offre, t'en penses quoi ?
ptibonom

jokill a écrit a écrit :

c'est ça ???  
 
http://www.materiel.net/buffer/2768.jpg  




 
ouaip

jokill c'est ça ???  
 
http://www.materiel.net/buffer/2768.jpg  
ptibonom

jokill a écrit a écrit :

a quoi il ressemble ton boitier ????
 
ça chauffe pas trop la dedans ?????  




 
marque G-Atlantic couleur beige crème classique, tu peux le placer en tour ou en desktop. En tour, les emplacements libres sont verticaux et floppy horizontal. Esthétiquement très classique.
A noter qu'il est suffisamment large (14cm) pour accepter les cartes (pci, agp) standards, contrairement aux boitiers de 9cm de haut (genre Dell optiplex) qui n'accepte que du low-profile.
 
Côté température, ça va bien, il faut dire qu'un molex sur un duron c'est presque du sur-dimensionné, et il y a la place pour au moins un ventilo de 80 en façade. Seul bémol, le dvd se positionne au dessus du ventilo et ce dernier ne peut pas dépasser 60mm de haut (d'où le molex).

Zaib3k 300? sans le duron ni le DVD
 
tu es d'ou ?
jokill a quoi il ressemble ton boitier ????
 
ça chauffe pas trop la dedans ?????
ptibonom

felino a écrit a écrit :

moi la mobo et le boitier/alim cela m'interesse... le reste je l'ai.
 
Faut voir pour le ventilo.
 
Combien ?  




 
mobo, boitier, alim pour 290? ? Le ventilo est bien parce que très compact et très silencieux. Par contre, il n'est pas certifié pour les XP

felino moi la mobo et le boitier/alim cela m'interesse... le reste je l'ai.
 
Faut voir pour le ventilo.
 
Combien ?
ptibonom Bonjour,
 
l'UC se compose de :
- CM Abit NV7m (chipset nForce420, micro-atx, agp4x + 3 slots pci, son intégré, réseau intégré, vidéo intégré : ~geforce2 MX 32mo)
- boitier micro-atx (format 35*35*14cm, 1 emplacement 5.25", 2 emplacement 3.5" dont 1 masqué plus emplacement floppy, 2 prises usb intégrées sur l'avant)
- AMD Duron 800
- DDR-SDRAM 256mo PC2100
- ventilo Molex radialfin  
- DD Seagate baracudda ATA4 40Go
- lecteur DVD Pioneer 16x tiroir (modèle 115).
- clavier souris floppy
 
je vend soit toute l'UC pour ~640?, soit l'UC sans le CPU et/ou le DVD (dans ce cas, faites une offre). Tous les composants sont garantis encore 11 mois sauf justement le duron et le dvd. Je fournis bien évidemment les factures.
Je tiens à signaler que je joue avec sur DAoC (Dark Age of Camelot pour ceux qui ne connaissent pas est un RPG online ultra-récent) et c'est parfaitement fluide. Je me sépare de la machine car la boite de mon amie vient de lui fournir une bécane. Le dvd et le cpu sont ceux de mon ancienne machine et je peux les conserver.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)