Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CYBERTOOL groupée = BON ben voilà ... :D caitai biengue
nik166 vi mon cybertool aussi commence à faire des envieux :D:D  

pis j'arrete pas de m'en servir depuis que je l'ai mais bordel comment j'faisais avant ????  :pt1cable:  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nik166 vi mon cybertool aussi commence à faire des envieux :D:D  

pis j'arrete pas de m'en servir depuis que je l'ai mais bordel comment j'faisais avant ????  :pt1cable:  :pt1cable:
will594

_fury_ a écrit a écrit :

on recommence une commande ?  

Désolé de vous avoir laché pendant un petit moment... mais j'ai pris une semaine de vacances là ! Et j'ai TOUT laissé tombé ! Merci pour vos remerciements !  :D  
Merci à Laurent_G pour son tutorat  :jap:  
Merci à tous pour votre sérieux aussi  :jap:  

Enfin.... J'ai reçu la facture. Les frais de port ne sont pas comptés. Je vous scanne ça dès que j'ai un peu de temps libre et vous aurez de quoi faire valoir la garantie... encas de vis caché sur l'épingle par exemple  :lol:  

Pour la prochaine CG de cybertools... c'est à étudier... sérieusement  :pt1cable:  

:hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par will594 le 21-04-2002 à 15:59:58--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)