200 ? et je te file un Big Momma tout bô, tout neuf, tout brillant ! :D Ainsi qu'une p'tite bière (mais ça, c'est normal) :D
Kiriou
maxicool a écrit a écrit :
Il me semble oui ! :D ;) Je te propose 200 ?
Tu ne recherches rien de spécial sinon ?
200?, je ne crois pas avoir fait une si belle affaire :D
A 230?, je te l'amène dans ton ch'ti duplex ;)
Je cherche TOUJOURS des trucs, c'est bien ça mon pb, vu que rien n'est monté et que ça traine après.....je sais ch'uis grave!
+ sérieusement, je chercher p-ê une CM SocketA récente, à voir.
maxicool
Kiriou a écrit a écrit :
Je crois me souvenir que j'avais fait une très belle affaire :D
Je te le laisse au même prix (pour être honnête, je me souviens même plus combien c'était :??: ).
Il me semble oui ! :D ;) Je te propose 200 ?
Tu ne recherches rien de spécial sinon ?
Kiriou
maxicool a écrit a écrit :
Ok, je viens de retrouver le post de ton vendeur. La facture doit donc bien être de cet été, il faudrait juste la retrouver ! :D Tu souhaites le vendre à quel prix ?
Je crois me souvenir que j'avais fait une très belle affaire :D
Je te le laisse au même prix (pour être honnête, je me souviens même plus combien c'était :??: ).
maxicool
Ok, je viens de retrouver le post de ton vendeur. La facture doit donc bien être de cet été, il faudrait juste la retrouver ! :D Tu souhaites le vendre à quel prix ?
Kiriou
Il a moins d'un an, de cette été je crois.
maxicool
Kiriou a écrit a écrit :
Salut maxicool, j'ai le 6) en ma possession, comme mon PC est dead depuis longtemps et que je suis raide, j'envisage de céder mon bô kit videologic ( :sweat: ).
Je te laisse propaler, sachant que je pourrai te l'apporter à Lille et je devrais pouvoir récupérer la facture (si le forumeur qui me la vendu daigne chercher dans son bazar).
A+
Oui, je suis intéressé...
Si tu n'as pas la facture, tu sais quel est l'âge du matériel ?
Merci
Salut maxicool, j'ai le 6) en ma possession, comme mon PC est dead depuis longtemps et que je suis raide, j'envisage de céder mon bô kit videologic ( :sweat: ).
Je te laisse propaler, sachant que je pourrai te l'apporter à Lille et je devrais pouvoir récupérer la facture (si le forumeur qui me la vendu daigne chercher dans son bazar).
A+
maxicool
:bounce:
maxicool
maxicool
maxicool
maxicool
maxicool