| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [VDS] - Sony 15" TFT | |
| jihell | Post fermé et mise à jour + prix revus ici --------> http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash= |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jihell | Post fermé et mise à jour + prix revus ici --------> http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash= |
| jihell | et hop ! |
| jihell | up. |
| edma | Re, Jihell
Désolé mais je me désiste. Je préfère attendre et franchir le pas lorsque les 17" seront plus abordables. Bonne vente. Ed |
| jihell | Salut Edma,
La qualité d'affichage en bureautique est très satisfaisante. Les caractères sont clairs et définis. Ce que j'ai toujours trouvé regretable sur les TFTs (tous), c'est le fait qu'en scrolling de texte, il y a rémanence. Mais très vite, on s'y habitue et c'est largement compensé par le confort d'utilisation en général. Disons que pour moi qui l'utilise aussi pour travailler de temps en temps à la maison (j'ai un autre TFT habituellement; celui-ci sert à mon fils au maximum 1/2 H par jours - Consigne maman !! :D !), je le trouve au moins équivalent au LG (CRT)de mon bureau, lequel est déja assez ergo je trouve!. Le design en plus.. En clair, pour la bureautique aussi bien que pour la vidéo et les jeux, il est plus que convenable et je pense qu'il devrait te satisfaire aussi. Si tu me dit OK, je te le garde. Eventuellement, si tu le souhaite, je peux le mettre d'ores et déja à dispo de Clarence (si tu veux avoir son avis). Dans ce cas, il lui suffit de passer le prendre. |
| edma | Salut Jihell,
Maintenant que tu as ce beau bureau tant désiré, conviens que tu devrais passer sur MAC,... Imagine un iMac aux couleurs virginales ou simplement le TFT diaphane du G4, trônant à coté d'un sous-main en cuir ourlé d'or........ Sinon toujours pas vendu ce Sony ? j'ai lu différents commentaires sur cet écran qui vont du "moyen" au "très bon". Seuls critères dont je te laisse juge (n'ayant pas l'engin sous les yeux) : - la netteté et le contraste en mode bureautique ==> petites polices genre Times New Roman 10 à comparer avec un excellent 17" bureautique(pas un diamontron ou trinitron qui sont largués dans ce seul cas précis) - la rapidité d'affichage (par exemple traînée du curseur en déplacement rapide), ce point étant un peu moins primordial Si tu es affirmatif sur ces deux points c'est OK à 100%. Si tu es un peu moins affirmatif ne rate pas une vente qui se présenterait d'ici là. Je passe dans moins de 10 jours (soit le lundi 22 soit autour du 26) dans la banlieue de Villeurbanne (un patelin qui s'appelle Lyon je crois)... Comme dab ou chez toi pour filer un coup de lustrine au bureau. A+ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par EdMa--[/jfdsdjhfuetppo] |
| tgrx | Trouvez l'anachronisme :o |
| jihell |
|
| tgrx | pas encore vendu, ca fait 6 mois qu'il est en première page [:oo_oo] |
| jihell | Up.
Et bonjour :hello: |
| jihell | up |
| jihell | merci pour les up :) |
| The Grosminet | :bounce: |
| The Grosminet | :bounce: :bounce: Arf si j'habitais près de Villeurbanne ... et si j'avais du fric surtout :D :bounce: :bounce: |
| krampous |
|
| jihell | up |
| jihell | Up du mardi |
| jihell | :hello: |
| krampous |
|
| mostro | mort de rire, 50 post pour vendre un écran et toujours pas vendu. ce qui prouve que comme moi :D (ça reste d'ailleur rare) y'a 50 mec qu'on rien a dire. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mostro--[/jfdsdjhfuetppo] |
| jihell | Toujours disponible.... |
| jihell |
|
| chkevchkoutte | JIHELL c moi ki voulait ke ton top dure juske la fin du mois parceke ton LCD je le prends si il est encore a vendre a la fin du mois :D ton prix est super raisonnable :jap: |
| jihell | up. |
| jihell | Salut Edma.
Dommage que je n'ai pas relevé ton post avant. A mercredi donc. Proc3 ----> J'ai donné le fauteuil. |
| edma | :hello: Jl
J'pourrais pt'être te l'acheter avec mes bons Fnac... :D [Joke] pb : je pars en wek-end pour 4 jours dans 5 minutes. On revoit ça mercredi 17 s'il n'est pas parti. Bon week au modo et à tous [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par EdMa--[/jfdsdjhfuetppo] |
| proc3ss | ca c du bel écran :love: pkoi g plus de sous :cry: ps jihell:tu vend tjs ton fauteuil en cuir de modo ? ;) |
| Garfield | Snif, trop loin pour moi alors.
Je suppose que tu ne viens pas à Paris dans pas longtemps... :ange: Eh bien bonne vente alors. P.S. Et puis pour les mecs qui revendent sur e-bay : :fuck: |
| asterix86 |
|
| scott |
|
| jihell |
|
| asterix86 |
|