| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[on peut rêver] échange ma golf2 échelle 1/1 contre APN / topic SAAB| Dernière réponse | |||
|---|---|---|---|
| Sujet : [on peut rêver] échange ma golf2 échelle 1/1 contre APN / topic SAAB | |||
| Profil supprimé |
|
||
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
|
| Rennesjuju | sauvez ma golf de la destruction :gun: |
| Rennesjuju | [:screamfr] |
| Rennesjuju |
|
| cablator |
|
| bozo le clown | pour les demarages, je suis pas du tout adepte de se genre de debilité qui consiste dans des burnes sur un super marché ;). c mon pere, il a une conduite tres sportive (du fait de son passé) et ca me brise le coeur pour les pneu d entendre l abs se declancher
pour les propulsions, c juste que j ai etais elevé a ca, et franchement passer au traction ca fait bisard pour bmw, c vrai que dans l ensemble, cela se traine, mais je n ai jamais comparer une saab a bm ou mercedes, pour moi saab c un etat d esprit avant tout, tu ne conduit pas une voiture, tu conduit une saab... pour moi, c le cran au dessus (sauf pour le tres haut de gamme bm et merco, faut pas pousser non plus :D) et pour les sensation, je suis deja monté dans des slk et des sl 500, et il faut avouer que cela pousse vraiment... j espere que la saab sera ma 2eme voiture (attendre les 2 ans a cause de l assurance ;)), si ce n est pas celle si, j espere que se sera la cabriolet... et je dois avouer qu il me tarde d etre au main de la viggen de papounet dans 3 ans :D (en gros, je pense lui racheter la saab dans 3ansquand il passera sur viggen) |
| pierrelyon | Pour la puissance, l ancienne avec 185 ch se défendait bien...
La conception de la voiture datant,son intérieur est plus étriqué ( plus d 1M80 s abstenir aussi pour le toit ouvrant..) Pour la sécurité dite 'active' la nouvelle en haut de gamme a probablement l antipatinage et deux trois choses similaires...L ancienne n ayant dans ce registre que l ABS qui m a déjà sauvé la mise... Tu n aimes pas la traction mais la Saab est pensé pour être une voiture utilisable en tout temps et tout lieux..( ouvre le manuel de la nouvelle et regarde la page sur l ABS.. ;) ) Une propulsion est peut être plus "sportive" mais sous la pluie......Essuies- glaces un peu léger je te l accorde.... Pour la sécurité "passive" je te conseille de te rendre chez ton carrossier Saab préféré voir les pièces détachées ....Pour avoir vu une épave ( anecdote:il s agissait d une voiture qu une propriétaire avait prêté a un copain pour essayer....),je peux te dire que la solidité du modèle n est plus a prouver....Le carrossier m a fait prendre en main une porte de 205 , d ancienne Saab puis de nouvelle Saab ...Eloquent... De toute manière je te concède qu une voiture de conception récente ne peut être que plus rassurante...Mais ne cherchant pas moi-même la quintescence des performances .. Pour les "démarrages rapides" il est vrai que respectueux de la mécanique et de mon porte monnaie je ne m adonnais pas aux activités nocturnes de certains....Donc difficile d argumenter.. Il est vrai que LA Saab 900 est très typée et peu comparable avec les véhicules récents...Je comprends que cela ne te plaise pas trop si tu es plus habitué à des voitures qui gomment pas mal de sensations ( n en déplaise aux amateurs de BMW ou de Mercedes ) et quand on est plutôt habitué a ce genre de véhicule,on est assez décontenancé en rentrant dans la Saab 900.... ...La nouvelle est bien plus dans la norme a tout point de vue... .......vivons dans notre temps........ |
| bozo le clown | ba je connais tres peu les vielles saab, je suis monté dedans 2/3 fois et ca m a jamais vraiment plus...
par contre la nouvelle oui, spacieuse, tres classe, 190ch :D (y a aussi les normes de securités) la seul chose que je lui reproche, c l abs qui lors des demarrages rapides foutes en l air l acceleration, etle fait que se soit une traction :/ |
| pierrelyon |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrelyon--[/jfdsdjhfuetppo] |
| bozo le clown |
oui, ca c une question de point de vue... les dernieres generations sont vraiment bien |
| pierrelyon |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrelyon--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Rennesjuju |
|
| bozo le clown | :D |
| rix | Moi j'echange Audi A3 TDI Fintion AMBIENTE contre une Porche 996 Ki a ça ?? :lol: :lol: [:pioupiou] |
| Rennesjuju | A part vos betsies , y'a personne interéssé pour l'échange golf2 contre APN? [:mulder] |
| bozo le clown | par contre le truc que j aime pas, c que c une traction :/ |
| bozo le clown |
:D ca c l esprit affaire de mon pere, il achete jamais au prix des affaires
|
| athlonmp | :eek2: si la saab lui a couté 37000 francs sur versailles c la mega affaire... cela fait 6 moi que je regarde pour prendre une 900 serie 2.... pour moins de >40 000 F
ba je trouvepas. Le plus drole c que j'habite à 10 km de versailles :cry: :cry: la g reperé une 9.3, 99 TID 2.2- 148000 km première main, 8000 ?... trop pour moi je vais negocier... mais c mal barré ! |
| AMG | :non: :non: te ferai d foto ;) |
| bozo le clown | un apparte de drogué :o :D |
| AMG |
on a deja notre appart cai trop tard :o :d :o |
| bozo le clown | ba tu peux louer ;) |
| AMG |
cap dagde poWa alors ;) :d |
| AMG |
:lol: |
| bozo le clown | lol tu vas raquer la [:oo_oo]
non, serieux, nous on a acheter une barraque a finir (l entrepreuneur a fai faillite, y avait plus que les mur et le toit) on en a eu pour 650000fr... les maisons de ma residence se vendent le million :sweat: je peux regarder, mais ca va etre dans les 700 000fr jepense, surtout a lacanau meme ou durant le lacanau pro les appartent a cote dans la ville se loue 10000fr |
| Rennesjuju | arretez de polluer mon topic [:tapai] |