Merci ma dalida damour... [:markdavis] maime si tu ai trop jeune pour avoir connu la vré dalida, tu ai quand maime aussi top-moumoute que la plus grande chanteuse de tous les tant.
PiChA
Ailes sont trop topes tai piaices daitachai, maime si j'é pas eu le temps de les essayai.
dalida
tu me met un telephone ds lai main et je turn en rond comme un poisson c pa magik ca?
PiChA
dalida a écrit a écrit :
je fé tbien le chienchien et le poisson rouge
ouais mais ça va pas le faire. Tié trop grand pour le bocal mon guytarr.
dalida
picha a écrit a écrit :
Euh. G déjà un appart, avec en prime une femme et deux gosses. Manque plus que le chienchien et le poisson rouge. Alors un colloc, ça commence à faire boukou.
je fé tbien le chienchien et le poisson rouge
PiChA
dalida a écrit a écrit :
picha tu cherches un colloc?
susi intéressé, tu verrais lai truks keu g à te faire gouter... [:lolo69]
Euh. G déjà un appart, avec en prime une femme et deux gosses. Manque plus que le chienchien et le poisson rouge. Alors un colloc, ça commence à faire boukou.
dalida
picha a écrit a écrit :
Merde, je vois double. Et pourtant je suis à jeun. Ou alors je produis moi-même de quoi me saoûler. Dans ce cas je vais faire de sacrées économies.
picha tu cherches un colloc?
susi intéressé, tu verrais lai truks keu g à te faire gouter... [:lolo69]
PiChA
laurent_g a écrit a écrit :
[:yamusha] [:yamusha]
Merde, je vois double. Et pourtant je suis à jeun. Ou alors je produis moi-même de quoi me saoûler. Dans ce cas je vais faire de sacrées économies.
Laurent_g
[:yamusha] [:yamusha]
dalida
[:lolo69]
wared
picha a écrit a écrit :
Put1 ça va jaser encore demain, déjà Rol il va penser qu'on a abusé de la boisson, ensuite mes étudiants ils vont faire la tronche en cours vu que j'aurai la face dans le paté et s'ils savaient...
:hello: wared, :hello: hadryen.
:hello:
dalida
picha a écrit a écrit :
G DIT DODO BORDEL A CUL.
[:sisicaivrai]
PiChA
G DIT DODO BORDEL A CUL.
PiChA
[DMA] JF a écrit a écrit :
Jolies étudiantes demain? je peux venir? :??: :D
Pas de quoi se lever aux aurores.
[DMA] JF
picha a écrit a écrit :
Bon, je v aller me coucher moâ.
Ilétard et dem1 g koor.
Jolies étudiantes demain? je peux venir? :??: :D
PiChA
Bon, je v aller me coucher moâ.
Ilétard et dem1 g koor.
PiChA
dalida a écrit a écrit :
et c parti por de la choucroute le coucous yen a plu [:veryfree]
Si mais on fait cocktail :
1/3 couscous,
1/3 choucroute,
1/3 cassoulet.
Le tout cuit dans la bière avec des déchets radioactifs et des morceaux de bretzels. Et on l'envoie à la maison blanche.
dalida
picha a écrit a écrit :
Boris Marchais ? C'est le fils qu'il a eu avec Marina Vlady ? Ou avec Simone Veil, je me souviens plus [:markdavis].
et c parti por de la choucroute le coucous yen a plu [:veryfree]
ty long
:hello:
PiChA
dalida a écrit a écrit :
histware !
Toutafé. Histware de la pensai aikeauneaumic.
dalida
picha a écrit a écrit :
Bon, j'ai cours dans huit heures moi, il faudrait peut-être que je prépare un peu ça.
On fait quoi pour demain [:sisicaivrai].
histware !
PiChA
dalida a écrit a écrit :
c pa boris?
Boris Marchais ? C'est le fils qu'il a eu avec Marina Vlady ? Ou avec Simone Veil, je me souviens plus [:markdavis].
PiChA
Bon, j'ai cours dans huit heures moi, il faudrait peut-être que je prépare un peu ça.
On fait quoi pour demain [:sisicaivrai].
dalida
picha a écrit a écrit :
Ouais c'est un scandale (comme disait l'immense Georges Marchais). Si de jeunes êtres purs venaient à traîner dans ce repère de stupre et de corruption, je ne doute pas que nous aurions une responsabilité morale terrible, mon fils. http://jppetit.free.fr/smileys/sley2/pape.gif
c pa boris?
PiChA
Ouais c'est un scandale (comme disait l'immense Georges Marchais). Si de jeunes êtres purs venaient à traîner dans ce repère de stupre et de corruption, je ne doute pas que nous aurions une responsabilité morale terrible, mon fils. http://jppetit.free.fr/smileys/sley2/pape.gif
dalida
picha a écrit a écrit :
De nos jours, le beurre, comme la vaseline et toutes les produits dérivés de graisses végétales hydrogénées ou non, on trouvé pas mal de substituts pour faciliter les relations entre les sexes.
je sens keu ca va finir en couscous merguez :o
PiChA
dalida a écrit que picha a écrit (mais c'est pas vrai) a écrit :
Voilà où mène l'amoor d'une femme ki na pas de beurre.
De nos jours, le beurre, comme la vaseline et toutes les produits dérivés de graisses végétales hydrogénées ou non, on trouvé pas mal de substituts pour faciliter les relations entre les sexes.
PiChA
Je comprends, y'a mention d'un post de Dalida sur le forum et il est pas là.
Elle fait tout pour me pousser à bout et m'acculer à une mort affreuse. Elle m'accule par derrière, par surprise, et par force.
dalida
picha a écrit a écrit :
Voilà où mène l'amoor d'une femme ki na pas de beurre.
:o
PiChA
Voilà où mène l'amoor d'une femme ki na pas de Keurre.