la page remarche et il y a des 120 aussi (mais pas en cg) ;)
vio ils ont des 120+grille po cher ! :)
Shaad
Thx!
Je regarde..
:hello:
guezpard
la page remarche et il y a des 120 aussi (mais pas en cg) ;)
Shaad
Impossible d'acceder a la page.. :sweat:
Y-a-t-il des 120 ?
guezpard
[:dante_72]
guezpard
[:dirakocha] :sol:
guezpard
[:dirakocha]
guezpard
la commande groupée n'est toujours pas finie ;) on est repassé chez allcorp pour commander (plus de stocks chez mpja).
donc il y a toujours les 80 mm panaflo à 21 db et je pense que c'est possible de prendre d'autres trucs (pour ça faut voir avec bizzu, c'est lu qui s'en occupe).
suite à 2-3 désistement, on a pensé à venir proposer ici (et oui, ça n'avait même pas été fait[:dark_schneider]):D
ça va être rapide, certains chèques sont déjà partis, si vous avez besoin de ventilos silentieux, c'est le moment, allez-y ;)
pour ceux qui se méfieraient, le forumeur qui fait la commande est très sérieux, il en a déjà fait une pour d'autres ventilos et ça c'est très bien déroulé :jap:
suite à 2-3 désistement, on a pensé à venir proposer ici (et oui, ça n'avait même pas été fait[:dark_schneider]):D
ça va être rapide, certains chèques sont déjà partis, si vous avez besoin de ventilos silentieux, c'est le moment, allez-y ;)
pour ceux qui se méfieraient, le forumeur qui fait la commande est très sérieux, il en a déjà fait une pour d'autres ventilos et ça c'est très bien déroulé :jap:
pardon pour le 1/2 HS Jihell :jap:
nellio24
il en reste ? quel prix fdp/in ?
Merçi
guezpard
guezpard
guezpard
guezpard
fute77
je prends pour 7? fdpin si le connecteur permet de le brancher sur la mobo
guezpard
-jeremiah-
je suis preneur aussi de deux ventilos, merci de me dire comment procerder ! :)
guezpard
shirley_manson
Salut,
prenneur tout de suite pour 2 ventilos 80mm. comment je fais pour payer ??
en MP please !
guezpard
guezpard
[:dirakocha] [:dago]
soulsurfer
guezpard a écrit a écrit :
c'est pas à négocier, c'est une commande groupée ! ;)
tant pis !! :hello:
guezpard
soulsurfer a écrit a écrit :
5 ? fdpin ;)
c'est pas à négocier, c'est une commande groupée ! ;)
pardon pour le 1/2 HS Jihell :jap:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo]