t avais canal+ decrypt' alors :ouch: ? t avais quoi d autres hors chaines hertziennes? :??:
il parait mais je n'ai jamais essayé :ange:
tu ne peux avoir que les chaines hertziennes ou du cable si tu est abonné
titi14518
t avais canal+ decrypt' alors :ouch: ? t avais quoi d autres hors chaines hertziennes? :??:
proc3ss
assez facile à installer puisque ce sont les drivers qui s'occupe de tout
pour ta mobo va voir sur le site de pinnacle mais j'avais pas de pb sur une tusl2c ni sur une be6-2
il y a un réglage automatique des chaines que ce soit par antenne ou par cable donc tu n'as pas à rechercher les canaux toi meme
tu capte tout les chaines hertziennes (tf1,f2,f3,c+(de)crypté,f5,m6)
tu peux faire de l'aquisition video jusqu'en 352x288 avec n'importe quelle source video (, magnétoscope,lecteur dvd,tv,décodeur numérique ect...)
titi14518
salut proc3ss :hello:
j aurai quelques questions, c est facile a installer? je suis sous XP avec une Epox 8KHA+ chipset via kt266a, a priori y a pas de problemes avec ca?
et enfin, le reglage des chaines est facile? et tu captes quoi avec ca?? (je commence a m interesser doucement aux cartes du genre, j y connais rien dans ce domaine :) )
proc3ss
:bounce:
proc3ss
proc3ss
proc3ss
proc3ss
proc3ss
proc3ss
proc3ss
proc3ss
bip_ux a écrit a écrit :
je ne veux pas faire vaisser le prix ta carte m'interresse pas plus de port pci sur ma config :D
j'essay seulement de te faire comprendre que 50 euro pour une carte de plus de 1 ans et qui coute maintenant 60 c'est un peux chere.
c'est tout
maintenant c'est toi qui voit tout carte tele que j'ai vu sur ce forum non pas depasse une heure la tienne et la depuis 10 jours
cherche l'erreur
je ne la vend pas en dessous et ca représente -30% sur le prix neuf
si tu n'est pas interessé alors :hello:
bip_ux
proc3ss a écrit a écrit :
donc pour toi elle vaut 35? :lol: :fuck: :fuck:
trop lol ta méthode pour faire baisser les prix
je ne veux pas faire vaisser le prix ta carte m'interresse pas plus de port pci sur ma config :D
j'essay seulement de te faire comprendre que 50 euro pour une carte de plus de 1 ans et qui coute maintenant 60 c'est un peux chere.
c'est tout
maintenant c'est toi qui voit tout carte tele que j'ai vu sur ce forum non pas depasse une heure la tienne et la depuis 10 jours
cherche l'erreur
proc3ss
bip_ux a écrit a écrit :
c'est toi qui vois mais bon regarde ca fait combien de temp que tu essaie de vendre si elle etait a un prix correct elle serais deja vendu
ebay c'est pas ici
donc pour toi elle vaut 35? :lol: :fuck: :fuck:
trop lol ta méthode pour faire baisser les prix
bip_ux
:lol:
c'est toi qui vois mais bon regarde ca fait combien de temp que tu essaie de vendre si elle etait a un prix correct elle serais deja vendu
ebay c'est pas ici
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bip_ux--[/jfdsdjhfuetppo]
proc3ss
bip_ux a écrit a écrit :
prix neuf 70 euro ocassion sans garantie 35 euro environ 50% ca ma parait logique
:lol:
bip_ux
prix neuf 70 euro ocassion sans garantie 35 euro environ 50% ca ma parait logique
proc3ss
proc3ss
bip_ux a écrit a écrit :
je suis sure que ca c'est pas uner reponse
est elle sous grantie ?
une reponse claire et precise serait bien venu
merci
elle n'est plus sous garantie je viens de retouver la facture (avril 2001)
hop
45? fdpin
bip_ux
je crois que oui
je suis sure que ca c'est pas uner reponse
est elle sous grantie ?
une reponse claire et precise serait bien venu
merci
zaboy
je crois que c le topic le plus long pour vendre une rave.... ;D-)
:ouch: et c pas kor vendu :D