Je rappelle à ce monsieur ignorant qu'il n'a JAMAIS EU A TRAITER AVEC MOI et donc ne sais en rien le sérieux et le professionalisme apporté à mes transactions.
Accessoirement, DTC [:yes%20papa%20!!!]
Kuzco
laurent_g a écrit a écrit :
Hummm Montgallet ? Maitrise le japonais et le chinois de la province de Yatunishiara ?
Tous les chinois de Montgallet parlent un peu français. :sol:
Biensûr que je maîtrise l'anglais... non, mais... :na: Pour l'espagnol, pas besoing, je suis sur Paname, donc Montgallet. :sol: Les provinciaux vont baver des nuits entières sur mes propositions d'enfer. :D Au fait, t'as pas besoin d'une cervelle pleine pour des CG. La preuve, t'en fais. :lol: :D
:fuck:
Hummm Montgallet ? Maitrise le japonais et le chinois de la province de Yatunishiara ?
Kuzco
Biensûr que je maîtrise l'anglais... non, mais... :na: Pour l'espagnol, pas besoing, je suis sur Paname, donc Montgallet. :sol: Les provinciaux vont baver des nuits entières sur mes propositions d'enfer. :D Au fait, t'as pas besoin d'une cervelle pleine pour des CG. La preuve, t'en fais. :lol: :D
:fuck:
Laurent_g
kuzco a écrit a écrit :
J'suis tout équipé pour: [:amg]
- Une cervelle.
- Deux gros bras.
- Un camion.
- Un crayon et du papier.
- Un pc avec modem.
Les CG de kuzco vont bientôt être renommées. :jap:
-> Cervelle -> oui mais elle est vide donc d'aucune utilité
-> pas besoin de bras, on travaille pour moi :sol: :sol: -> crayon pas papier -> [:rofl] TOUT SUR MON PALM [:yes%20papa%20!!!] -> oui mais avec modem adsl et rtc parce que fax powa encore aujourd'hui :sarcastic:
-> Maitrise tu l'anglais et l'espagnol ?
Kuzco
:non: :non:
Tu n'as pas le French Ney Commerce Style :sol: :sol: :sol:
J'suis tout équipé pour: [:amg]
- Une cervelle.
- Deux gros bras.
- Un camion.
- Un crayon et du papier.
- Un pc avec modem.
Les CG de kuzco vont bientôt être renommées. :jap:
Laurent_g
kuzco a écrit a écrit :
Je crois que je vais commencer à organiser des commandes groupées aussi. [:oo_oo]
:non: :non:
Tu n'as pas le French Ney Commerce Style :sol: :sol: :sol:
Kuzco
Santa Cruz précisemment très sympa
Dans 2h une limousine viens me chercher pour m'emmener faire du ski nautique. voilà tu sais tout
Je crois que je vais commencer à organiser des commandes groupées aussi. [:oo_oo]
Laurent_g
kuzco a écrit a écrit :
Tu pars en Floride juste pour le weekend? :ouch: T'es riche toi! [:amg]
Santa Cruz précisemment très sympa
Dans 2h une limousine viens me chercher pour m'emmener faire du ski nautique. voilà tu sais tout
Kuzco
Tu pars en Floride juste pour le weekend? :ouch: T'es riche toi! [:amg]