Elle supporte l'UDMA 100 comme indiqué sur le site
ErickH
Nede Cela m'interesse...Option
Je suis dans le coin de Strasbourg, et je cherche un CM qui supporte l'XP 1800+ et de la SDRAM...
Elle supporte l'UDMA 100?
Merci
@+
Nede
Ok
@+ :hello:
Mael_
Nede a écrit a écrit :
Strasbourg
PS: Jamais eu de pbs avec la poste j'envoie tjrs en Colissimo reco R2 ça met maxi 4 jours à arriver et je n'encaisse pas le chèque avant réception du matos :jap:
Désolé je passe, comme indiqué ci-dessus je prefere en main propre...
Bonne vente! ;-)
Nede
Strasbourg
PS: Jamais eu de pbs avec la poste j'envoie tjrs en Colissimo reco R2 ça met maxi 4 jours à arriver et je n'encaisse pas le chèque avant réception du matos :jap:
Mael_
Option dessus, tu es d'où (j'aime pas la poste?)
Nede
:bounce:
Ordimini
Pas cher !
Zabrak
Bon, ca était rapide, 2 min après avoir posté, il était rentré ! :ouch: Ben, sinon, il est pas intéréssé pour le moment, il préfère acheté une GameCube.
Voilà, dsl
@+
Nede
OK
Zabrak
a merde, c t pour mon frère, il se trane encore avec un Pentium MMX 233. Ecoute, je discute avec lui (il est pas encore là) et je te dis quoi, OK ? Si je répond pas, c que il est pas intéréssé.
Voilà
Nede
Désolé pas de proço j'ai upgradé pour la DDR et conservé mon Athlon XP :jap:
Zabrak
T'aurais pas un proco avec ?
Nede
Bonjour
Je refais un topic suite à diverses MAJ
La CM est une Soltek 75KAV-X Chipset Via KT133A avec 3 Slots de SDRam, AGP Pro 4X et 5PCI + 1 ISA.
Supporte les Athlon XP et permet l'O/C via changement du FSB/coeff multiplicateur (jumpers).
Elle est vendue dans sa boîte avec nappes et CD de drivers le tout est en excellent état.
Voilà j'en demande 60? fdp in (en Colissimo R2) non négociable
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nede--[/jfdsdjhfuetppo]