Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3979 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [CH] Modem ADSL
amiricore Ben c un alcatel speedtouch USB avec les filtres ls drivers Win2000, je te télécharge la mise à jour XP si tu veux ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
amiricore Ben c un alcatel speedtouch USB avec les filtres ls drivers Win2000, je te télécharge la mise à jour XP si tu veux ...
fannoute

micro paris a écrit a écrit :

vends raie usb alcatel  pour 50 euros  

FDP in ou out? compatible win XP?

fannoute

amiricore a écrit a écrit :

J'ai une raie dispo dans 10 jours (date de coupure de tel !) je te la vend pour une somme modique : 50 ? sans les frais de port ...  :crazy:  

Peux tu me dire quel model c'est, et puis s'il y a tous les filtres, drivers (win XP?) etc.

Linh63

fannoute a écrit a écrit :

Mais c'est koaaaaaaaaaaaa une raie! 2 fois que je mets des  :??:  :??:  :??: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

de rien

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par linh63--[/jfdsdjhfuetppo]

fannoute

linh63 a écrit a écrit :

la raie manta est le modem livré dans les pack ADSL des différents fournisseur  

Ah! merci bcp!  :)

fannoute

amiricore a écrit a écrit :

J'ai une raie dispo dans 10 jours (date de coupure de tel !) je te la vend pour une somme modique : 50 ? sans les frais de port ...  :crazy:  

Mais c'est koaaaaaaaaaaaa une raie! 2 fois que je mets des  :??:  :??:  :??: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Linh63 la raie manta est le modem livré dans les pack ADSL des différents fournisseur
amiricore J'ai une raie dispo dans 10 jours (date de coupure de tel !) je te la vend pour une somme modique : 50 ? sans les frais de port ...  :crazy:
fannoute

chronos28 a écrit a écrit :

-unsin- va peut-être en vendre un, un alcatel usb, la raie

:??:

Chronos28 -unsin- va peut-être en vendre un, un alcatel usb, la raie
fannoute

btd a écrit a écrit :

j'ai une raie si tu veux ;)  

:??:

micro paris vends raie usb alcatel  pour 50 euros
proc3ss

btd a écrit a écrit :

j'ai une raie si tu veux ;)  

:lol:

btd j'ai une raie si tu veux ;)
proc3ss :hello:
guezpard jerme34 en vend un a bon prix  ;)
fannoute Voila, c'est peut etre pas pour tout de suite, ca va dépendre de ce que vous allez me proposer!
C'est pour l'instant a titre de renseignement, mais sait'on jamais?  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)