Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

Dernière réponse
Sujet : par quels moyens assurer une bonne transaction ?
evilrulez en mains propre moi c est.
le livreur te livre le colis en mains propres, tu signes un ptit papier , la routine quoi.. et c est a toi, mais moi ce que j veux savoir c est les differents moyens pour avoir le colis en echange de l argent et ou l inverse..
contre-remboursement? possible sans passer par la poste?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
evilrulez en mains propre moi c est.
le livreur te livre le colis en mains propres, tu signes un ptit papier , la routine quoi.. et c est a toi, mais moi ce que j veux savoir c est les differents moyens pour avoir le colis en echange de l argent et ou l inverse..
contre-remboursement? possible sans passer par la poste?
THE REAL PAPAOURS Un livreur style UPS ? ou alors en main propres, cai s'ke y'a de mieux mais c pas tjrs possible (surt pour les campagnard comme moi :p )
evilrulez j viens de vendre un objet de valeur mais je souhaiterai que l acheteur et moi meme soyons Satisfait. Pour la livraison j passe par une compagnie privée qui livre en 24/48h max avec garanti, de ce coté ci ca va Mais pour le paiement c une autre histoire :(
Quels moyens sont mis en oeuvre pour permettre aux 2 personnes d etre satisfaites svp?  
Merci de vos reponses et de l attenton que vous portez a ce topic :)
Cordialement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)