| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : ne jeter plus vos matos HS | |
| luberlu | :bounce: :bounce: ya plus rien :??: :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| luberlu | :bounce: :bounce: ya plus rien :??: :D |
| luberlu | :bounce: |
| luberlu | suis sur rouen 5? avec fdp :crazy: |
| minche | jai une carete son PCI SB 128 a te filer pour 3euro si tu veut..suis sur 93 ou panam si tu veut. :( |
| luberlu | :jap: :jap: |
| Yoda_57 | :hello:
Pas encore eu le tps d'aller voir, c'est bizarre, elle est fermée la nuit :D Samedi matin j'aurais l'info ;) |
| luberlu | :spookie: |
| luberlu | :D :spookie: |
| krampous |
|
| Yoda_57 |
|
| luberlu | :bounce: |
| luberlu | ouais ,mais ça vas faire lourd par la poste non??
si tu as une idée du tarif postal ;) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par luberlu--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Yoda_57 | Un 17" Smile, ca te tente il est dans ma cave. Le pire c'est qu'il sort de réparation, mais la réparation ne tiens pas. A chaque sortie de veille, le composant lâche de nouveau.
Du coup, le reparateur m'a fait un avoir, et il m'a rendu l'écran. Sans mise en veille et sans l'arrêter, il fonctionne sans pb :D |
| ZeBorG | Moi, non. Je n?ai jamais eu d?AMD. |
| vdbgreg | tu la pété au marto ou koi? |
| ZeBorG |
il ressemble à ça ? :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeBorG--[/jfdsdjhfuetppo] |
| vdbgreg | les postiers sont fort pour reparer les lecteur cd.. :hap: :crazy: :wahoo: :pt1cable: |
| luberlu | le cdrom de glip apres un passage par la poste tourne a merveille :D |
| vdbgreg | g deja reparé des lecteurs cd qui n'etaient meme plus reconnus sous dos...avec un coup de chiffon.. :jap: |
| SynE |
|
| luberlu | :non: pas question de carroté qui que ce soit vdbgreg a raison des fois yena qui ont pas grand chose et des proco comme port clefs c'est cool :hap: |
| Taliesim | Oui ok , mais des processeurs hs ou des lecteurs cd grillé.. hum hum.. faudrait avoir le matos de chez intel pour les reparer... et pas un bon vieux fer à souder :lol: :lol: :lol: |
| vdbgreg | bah y'a des truc ki marche po mé kan tu bricole un peu tu peu les reparer.. |
| Taliesim | Ah si j ai trouve.. Pour les revendre en pretextant qu ils n ont rien ( Bon je dis ca cos on m 'a envoyé un duron 800 deja grillé en pretextant que ct la faute de la poste :ouch: :ouch: :ouch: )
:heink: :heink: :heink: :heink: |
| vdbgreg | :hello: tomdorves a écrit : -------------------------------------------------- ------------------------------ j'ai: -un écran PBell 17 pouces exterieuremt nickel (2 ans), mais l'image n'est plus reglable en largeur. -2 écrans 17p Gateway2000 EV700 qui ne s'allument plus -1 écran 17p Noname qui ne s'allume plus -1 celeron 400 HS -1 lecteur de DVD 4 ou 6X qui ne lit plus rien je crois (à retester) -1 graveur SCSI philips CDD2600 (2X-6X) qui lit uniquemt quand il est en forme -ptetre des CM Asus P2B (slot1) et Gigabyte (slotA), à tester si intéressé. -1 scanner Relisys Scorpio Pro-E qui doit fonctionner, mais je n'ai pas le cable parallèle ni le bloc d'alim -idem pour 1 goldstar kes ki t'intéresse? à quel prix/échange? -------------------------------------------------------------------------------- le tout m'interesse dit un prix...ou contre un switch 3com 12 ports neuf....si ça te dit..tu me MP.. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vdbgreg--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Taliesim | Euh j'ai jamais compris à quoi ca servait de racheter des processeurs grilles , des lecteurs hs ou des cartes cramées. A part en faire un musée ou des portes clefs.
Parce que réparer des puces ayant plusieurs millions de transistors au cm² hum hum :heink: :heink: :heink: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Taliesim--[/jfdsdjhfuetppo] |
| luberlu | :bounce: :bounce: |
| luberlu | :spookie: |
| galiminus |
|
| e-TE | t'habite ou en Vendee ? (les vacances approche...) |
| galiminus | J'au un SONY 200GS dont le tube est nickel mais le cordon tout pourri. Et la carte électronique a du en prendre un coup.
L'image s'affiche mais : - distorsions localisées sur tout le hauteur par endroit - l'OSD affiche n'importe quoi et est inutilsable. Si quelqu'un m'en débarasse, je le donne, mais je suis sur Vendée/Nantes et ca m'emmerde d'aller à la Poste avec ce monstre pour des clous :D Sinon, je le jette, mais : - je ne sais pas où :??: - c'est dommage vu que le tube est à mon avis intact et c'est un SON>Y :sweat: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par galiminus--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
| luberlu |
|
| luberlu |
|
| luberlu |
|
| nico76 |
|