ja i une reponse mais le mec me prends tout !!! desole pour ce qui voulait le processeur !!!
boblemagnifique
fais chier aucune nouvelle !!! :(
scott
bon cet athlon xp ??? tu mlevends ??
boblemagnifique
encore rien :(
krull
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
boblemagnifique
le mec m a pas repondu !!!
krull
boblemagnifique a écrit a écrit :
j ai peut etre quelqu un pour ma carte mere !!
Alors on en est où BobleMagnifique ??? :??:
krull
soulsurfer a écrit a écrit :
effectivement je me desiste car j'ai conclu sur ce forum vec elcoucou et je ne suis pas obligé d'acheter en plus une CM pour la revendre ensuite [:yaisse] mais je l'annonce haut et fort [:shooter] JE ME DESISTE
donc maintenant pour ceux qui n'auraient pas suivi il y avait krull en seconde prop à 110 et après je ne sais pas....
si depuis il y eu des enchères supérieures ben vous remettez tout ce petit monde dans le bon ordre !! :D Bon courage à toi krull :jap:
Merci SoulSurfer :jap: Malgré avoir acheter tous les procs de ce forum... tes quand même coool :sol: :D
boblemagnifique
:non: :hello:
scott
Combien l'athlon XP1700+ fdpin merci d'avance...
RathierJP
Je laisse tomber. Bonne vente. :)
soulsurfer
Krull a écrit a écrit :
Si tu vends ta CM pense à moi pour le CPU car je crois que Soul s'est désisté... :??:
effectivement je me desiste car j'ai conclu sur ce forum vec elcoucou et je ne suis pas obligé d'acheter en plus une CM pour la revendre ensuite [:yaisse] mais je l'annonce haut et fort [:shooter] JE ME DESISTE
donc maintenant pour ceux qui n'auraient pas suivi il y avait krull en seconde prop à 110 et après je ne sais pas....
si depuis il y eu des enchères supérieures ben vous remettez tout ce petit monde dans le bon ordre !! :D Bon courage à toi krull :jap:
RathierJP
rathierjp a écrit a écrit :
Si le proc n'est pas vendu, il m'intéresse à 115 ? fdpin. après les autres, bien sûr. :)
Alors, c'est vendu ou pas ?
boblemagnifique
:bounce:
boblemagnifique
non jamais par contre contre une abit kr7 ....... ca m interesse
hornetmen
contre une lite ? :D
boblemagnifique
oui jusqu au xp 1800+
bordel de prout
excuse moi c surement une qu? con mais tu peux mettre un xp sur une msi k7t turbo
RathierJP
Si le proc n'est pas vendu, il m'intéresse à 115 ? fdpin. après les autres, bien sûr. :)
boblemagnifique
j ai peut etre quelqu un pour ma carte mere !!
krull
vivi MAIS si j ai personne en fin de semaine pr la cm!! je vais commander mon nv boitier et je ne vends plus !!
OK tiens-moi quand même au courant :jap:
boblemagnifique
vivi MAIS si j ai personne en fin de semaine pr la cm!! je vais commander mon nv boitier et je ne vends plus !!
krull
Si tu vends ta CM pense à moi pour le CPU car je crois que Soul s'est désisté... :??:
boblemagnifique
:bounce:
krull
Lut Boble :jap:
boblemagnifique
ben ouais je c mais j ai pas trop de tunes en ce moment si j arrive a bien tout revendre je pourrais m acheter ce que je veux !!
sinon faut que j attende cet ete !!!
bon ben moi je vais aller me faire un chtit dodo !! je reviens demain matin !! bonne nuit les mecs ;)
soulsurfer
tu pourrais faire un effort !!! je te prends déjà le proc cher il me semble, et 60 ? pour la CM ça ne me parait pas être délirant !!!
soulsurfer
attends fô pas abuser non plus !!!tu la trouve neuve à 1 peu + de 100 !!! et puis C UNIQUEMENT pour le proc que je fais ça !!( pour la revendre probablement sur ebay, ils achètent tout là bas :lol: )
krull
T'inquiètes Soul je défends ma place de second ;)
soulsurfer
Krull a écrit a écrit :
Touche pô au proco tôa :gun:
:hello: Matlpbg
[:yaisse] merci Krull [:yaisse]
boblemagnifique
sachant que la carte mere vaut 120? neuve et qu elle date du 21/03/2002 !! je veux bien la vendre 90? mais pas en dessous !!!
matlpbg
Krull a écrit a écrit :
[:neffy]
krull
matlpbg
toujours en vente le proco?? :??:
boblemagnifique
60? ???? :eek2:
krull
Tu le veux vraiment ton XP toi :lol: (UP même po déguisé :D )
soulsurfer
ben ouais je vends ma CM msi kt7 turbo et pis je rachete la abit kr7 raid 133 !!! en rajoutant des sous !!! :)
bon. à 60 je te la reprend !
boblemagnifique
ben ouais je vends ma CM msi kt7 turbo et pis je rachete la abit kr7 raid 133 !!! en rajoutant des sous !!! :)