Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [EST] msi kt7 turbo + xp 1700+ +256 sdram pc133 + ventilo !!!
boblemagnifique ja i une reponse mais le mec me prends tout !!! desole pour ce qui voulait le processeur !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boblemagnifique ja i une reponse mais le mec me prends tout !!! desole pour ce qui voulait le processeur !!!
boblemagnifique fais chier aucune nouvelle !!! :(
scott bon cet athlon xp ??? tu mlevends ??
boblemagnifique encore rien :(
krull :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
boblemagnifique le mec m a pas repondu !!!
krull

boblemagnifique a écrit a écrit :

j ai peut etre quelqu un pour ma carte mere !!  

Alors on en est où BobleMagnifique ???  :??:

krull

soulsurfer a écrit a écrit :

effectivement je me desiste car j'ai conclu sur ce forum vec elcoucou et je ne suis pas obligé d'acheter en plus une CM pour la revendre ensuite  [:yaisse] mais je l'annonce haut et fort  [:shooter] JE ME DESISTE
donc maintenant pour ceux qui n'auraient pas suivi il y avait krull en seconde prop à 110 et après je ne sais pas....
si depuis il y eu des enchères supérieures ben vous remettez tout ce petit monde dans le bon ordre !! :D  
Bon courage à toi krull  :jap:  

Merci SoulSurfer  :jap:  
Malgré avoir acheter tous les procs de ce forum... tes quand même coool  :sol:  :D

boblemagnifique :non:       :hello:
scott Combien l'athlon XP1700+ fdpin merci d'avance...
RathierJP Je laisse tomber. Bonne vente. :)
soulsurfer

Krull a écrit a écrit :

Si tu vends ta CM pense à moi pour le CPU car je crois que Soul s'est désisté...  :??:  

effectivement je me desiste car j'ai conclu sur ce forum vec elcoucou et je ne suis pas obligé d'acheter en plus une CM pour la revendre ensuite  [:yaisse] mais je l'annonce haut et fort  [:shooter] JE ME DESISTE
donc maintenant pour ceux qui n'auraient pas suivi il y avait krull en seconde prop à 110 et après je ne sais pas....
si depuis il y eu des enchères supérieures ben vous remettez tout ce petit monde dans le bon ordre !! :D  
Bon courage à toi krull  :jap:

RathierJP

rathierjp a écrit a écrit :

Si le proc n'est pas vendu, il m'intéresse à 115 ? fdpin. après les autres, bien sûr. :)  

Alors, c'est vendu ou pas ?

boblemagnifique :bounce:
boblemagnifique non jamais par contre contre une abit kr7 ....... ca m interesse
hornetmen contre une lite ? :D
boblemagnifique oui jusqu au xp 1800+
bordel de prout excuse moi c surement une qu? con mais tu peux mettre un xp sur une msi k7t turbo
RathierJP Si le proc n'est pas vendu, il m'intéresse à 115 ? fdpin. après les autres, bien sûr. :)
boblemagnifique j ai peut etre quelqu un pour ma carte mere !!
krull

vivi MAIS si j ai personne en fin de semaine pr la cm!! je vais commander mon nv boitier et je ne vends plus !!  

OK tiens-moi quand même au courant  :jap:

boblemagnifique vivi MAIS si j ai personne en fin de semaine pr la cm!! je vais commander mon nv boitier et je ne vends plus !!
krull Si tu vends ta CM pense à moi pour le CPU car je crois que Soul s'est désisté...  :??:
boblemagnifique :bounce:
krull Lut Boble  :jap:
boblemagnifique ben ouais je c mais j ai pas trop de tunes en ce moment si j arrive a bien tout revendre je pourrais m acheter ce que je veux !!
sinon faut que j attende cet ete !!!
bon ben moi je vais aller me faire un chtit dodo !! je reviens demain matin !! bonne nuit les mecs ;)
soulsurfer tu pourrais faire un effort !!! je te prends déjà le proc cher il me semble, et 60 ? pour la CM ça ne me parait pas être délirant !!!
soulsurfer attends fô pas abuser non plus !!!tu la trouve neuve à 1 peu + de 100 !!! et puis C UNIQUEMENT pour le proc que je fais ça !!( pour la revendre probablement sur ebay, ils achètent tout là bas  :lol: )
krull T'inquiètes Soul je défends ma place de second  ;)
soulsurfer

Krull a écrit a écrit :

Touche pô au proco tôa  :gun:  

:hello:  Matlpbg  

[:yaisse] merci Krull  [:yaisse]

boblemagnifique sachant que la carte mere vaut 120? neuve et qu elle date du 21/03/2002 !!  je veux bien la vendre 90? mais pas en dessous !!!
matlpbg

Krull a écrit a écrit :

Touche pô au proco tôa  :gun:  

[:neffy]

krull Touche pô au proco tôa  :gun:  

matlpbg toujours en vente le proco?? :??:
boblemagnifique 60? ???? :eek2:
krull Tu le veux vraiment ton XP toi   :lol:  
(UP même po déguisé  :D )
soulsurfer

ben ouais je vends ma CM msi kt7 turbo et pis je rachete la abit kr7 raid 133 !!! en rajoutant des sous !!! :)  

bon. à 60 je te la reprend !

boblemagnifique ben ouais je vends ma CM msi kt7 turbo et pis je rachete la abit kr7 raid 133 !!! en rajoutant des sous !!! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)