Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vends siemens sl45
hotboy Bonsoir,  

je vends mon mobile Siemens SL45 au prix de 270 euros. Ce téléphone est beaucoup plus qu?un mobile, c?est aussi un lecteur MP3 (32 Mo soit 30 min de musique) , un assistant mobile et un dictaphone numérique. Il est fourni avec un cable et lecteur USB pour le transfert des fichiers, compatible tous reseaux (debloqué),vibreur, bibande, bref tout ce que vous pouvez attendre d'un mobile high-tech....
Si vous etes interessez, laissez moi un mail a coconuts2002@caramail.com...

A bientot

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hotboy Bonsoir,  

je vends mon mobile Siemens SL45 au prix de 270 euros. Ce téléphone est beaucoup plus qu?un mobile, c?est aussi un lecteur MP3 (32 Mo soit 30 min de musique) , un assistant mobile et un dictaphone numérique. Il est fourni avec un cable et lecteur USB pour le transfert des fichiers, compatible tous reseaux (debloqué),vibreur, bibande, bref tout ce que vous pouvez attendre d'un mobile high-tech....
Si vous etes interessez, laissez moi un mail a coconuts2002@caramail.com...

A bientot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)