Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH][RP] Carte mère Celeron 300A
jluc

raminagrobi a écrit a écrit :

Je vais mettre en vente mon Abit BH6 en fin de semaine.
40? ça me va très bien.
Je l'ai en version boîte avec manuel, CD.  

OK pour vendredi soir sur la trajectoire StQuentin Montparnasse ?le WE je suis loin de Paris et tu auras tout le samedi pour ratisser Montgallet ;)
STP maile moi -> herr_ober@hotmail.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jluc

raminagrobi a écrit a écrit :

Je vais mettre en vente mon Abit BH6 en fin de semaine.
40? ça me va très bien.

OK pour vendredi soir sur la trajectoire StQuentin Montparnasse ?le WE je suis loin de Paris et tu auras tout le samedi pour ratisser Montgallet ;)
STP maile moi -> herr_ober@hotmail.com

raminagrobi Je vais mettre en vente mon Abit BH6 en fin de semaine.
40? ça me va très bien.
jluc ben alors rien pour 40 Euros ?
:??:

:bounce:
jluc Cherche une carte mère capable de faire tourner un bon vieux celeron 300A (slot1) chipset 440BX
Pour un usage bureautique et merditique (les neuneux aussi font de l'info) donc pas besoin d'une bete de course (style le bios de la mort qui tue en alpha beta) mais une nappe floppy + manuel seront les bienvenus.
Sur RP (idéal SaintQuentin-Yvelines, Paris-Montparnasse ou Versailles-Chantiers), désolé la province mais la poste et une carte mère ne font pas bon ménage à mon humble avis.
35-40 euros me semblent à la lecture des post un prix correct

jluc herr_ober@hotmail.com

ps: si vous avez d'autres pièces style boitier atx carte son, ça m'interesse (désolé j'ai déjà la blonde !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)