| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [VDS] Moniteur, Mémoire PC100 | |
| masterkard | allez un up de solidarite |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| masterkard | allez un up de solidarite |
| prol | Up ! |
| prol | Up ! |
| prol | Up ! |
| brunocremer |
|
| sokaramel | je suis toujours preneur :
Disquette, Carte Video sur paris à 23 ? |
| prol | up ! |
| prol | brunocremer,
Memoire 192 Mo PC100 à 45 euros ? |
| prol |
|
| prol | Ok pour le dudu ! |
| brunocremer |
|
| prol | 80 (48+32) pas moins pour mémoire (192 Mo) + Dudu. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par prol--[/jfdsdjhfuetppo] |
| brunocremer |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par brunocremer--[/jfdsdjhfuetppo] |
| prol |
|
| prol | brunocremer,
Il reste la mémoire et le dudu de dispo, mais je ne baisserai pas les prix ! Je l'ai indique comme réservé ? PS : Je te fais cadeau du ventillo ! |
| prol | sokaramel,
Ok pour Lecteur D7 et carte vidéo, masterkard a priorité et a déja réservé le cdrom. J'indique le matos comme réservé ! |
| sokaramel | Moi, je suis preneur
drom : Compaq 24x 10 Disquette : 3'' 1/2 1,44Mo 8 Video : Rage PRO 8 Mo AGP 15 soit un total de 33 ? sur paris. prol : tu devrais indiquer le matos ou il y a deja du monde dessus, par ce que la on ne sait plus :pt1cable: |
| brunocremer |
|
| brunocremer |
|
| prol | p'tit up avant dodo !
bonne nuit a tous... |
| prol | Il me semble que les fdp sont / au poids
du colis, avec une moyenne tour je risque de payer beaucoup plus cher ! |
| brunocremer |
|
| prol | Désolé brunocremer je ne baisserai pas
les prix indiqués. |
| brunocremer |
|
| brunocremer |
|
| prol | Les prix que j'ai indiqués sont fixes.
je l'ai fixé en fonctions des sites argus-pc et rue-montgallet. |
| brunocremer |
|
| prol | Je transmets les prix au détails :
Boitier : ATX Moyen Tour..........................21 CM : Abit KT7A Socket A......................60 Mémoire : 192 Sdram PC100.........................48 Clavier : PS2 Compaq..............................5 Souris : PS2 Compaq..............................5 Cdrom : Compaq 24x..............................10 HDD : IBM 20 Go UDMA 66 7200T/M...............70 Disquette : 3'' 1/2 1,44Mo..........................8 Video : Rage PRO 8 Mo AGP.......................15 Moniteur : 15'' 1024*728 à 75Hz Cathodique.........63 Reseau : Dlink DRN-32TX..........................10 Processeur : AMD Duron 800 Mhz.......................35 brunocremer, je donne la priorité a masterkard qui m'a déja posé la question, sinon Ok sous réserve que tout parte. |
| brunocremer |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par brunocremer--[/jfdsdjhfuetppo] |
| prol | Si tout part Ok. |
| brunocremer |
|
| prol | Nouveau prix pour la config complete :
je recapitule : Boitier : ATX Moyen Tour CM : Abit KT7A Socket A Mémoire : 192 Sdram PC100 Clavier : PS2 Compaq Souris : PS2 Compaq Cdrom : Compaq 24x HDD : IBM 20 Go UDMA 66 7200T/M Disquette : 3'' 1/2 1,44Mo Video : Rage PRO 8 Mo AGP Moniteur : 15'' 1024*728 à 75Hz Cathodique Reseau : Dlink DRN-32TX Processeur : AMD Duron 800 Mhz Avec Factures et Emballages Prix : 350 euros. |
| brunocremer |
|
| prol | Ok gordon, A+. |
| gordon | si ta d autre CM OU proc http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
:hello: |
| prol | Gordon,
Je confirme, elle part samedi pour la belgique. mais j'ai une config à vendre : Boitier : ATX Moyen Tour CM : Abit KT7A Socket A Mémoire : 192 Sdram PC100 Clavier : PS2 Compaq Souris : PS2 Compaq Cdrom : Compaq 24x HDD : IBM 20 Go UDMA 66 7200T/M Disquette : 3'' 1/2 1,44Mo Video : Rage PRO 8 Mo AGP Moniteur : 15'' 1024*728 à 75Hz Cathodique Reseau : Dlink DRN-32TX Processeur : AMD Duron 800 Mhz Avec Factures et Emballages Prix : 380 euros. brunocremer, je t'envoi un MP avec mon adresse afin que tu m'adresse ton reglement. |
| brunocremer |
|
| gordon | elle est vendu la CM :hello: |