| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[VDS] MSI K7T Turbo LE + Tbird 1.2Ghz + 256Mo SDRAM + Volcano 7 S.V.| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [VDS] MSI K7T Turbo LE + Tbird 1.2Ghz + 256Mo SDRAM + Volcano 7 S.V. | ||
| brunocremer |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| brunocremer |
|
| datz |
|
| boblemagnifique | dur dur de vendre le tout au prisx que l on veut !!!!!!
allez sortez vos sous !!! svp :hap: |
| Xavierfr |
|
| masterkard | je te prends le proc et le ventilo et brunocremer te prens le reste ca le fait non *??
tiens nous au courant moi c est presse au plus tard demain merci |
| RathierJP | Allo allo, Zebra 3 ? Ici Dobey. :D Je n'ai plus de pc à la maison, c'est pour ça qu'il me faut un proc. Donc je ne serai pas sur le forum ce soir. Mais mon offre tient toujours. :) |
| [:yoyoz] |
| RathierJP |
|
| Ultime effort :D , 23 fdp in pour le volcano 7 ;) |
| moss670 |
|
| Xavierfr | vi g supprimé mes posts ;) et faut que j'édite l'autre plus haut.
Ca me paraît bien :), mais j'ai d'autres personnes sur le coup déjà (autres sites). Tu peux attendre qq jours ?? Xavier. |
| RathierJP |
|
| RathierJP | j'ai édité. :) tu es ok pour le proc à 85 ? fdpin ? |
| RathierJP |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rathierjp--[/jfdsdjhfuetppo] |
| moss670 | 105? tb+ volcano FDP in |
| Xavierfr |
|
| raminagrobi | LE, ça veut dire quoi ? IL manque quoi par rapport à la version normale ? |
| 21 ? fdp in pour le volcano 7 |
| brunocremer |
|
| Xavierfr |
|
| brunocremer | enfin moi je suis pret a donner juska 200 fdpin pour mobo+proc+mem |
| Xavierfr | Moi je trouve la qualité de MSI bonne... En plus il y a un espace large autour du processeur pour y faire passer le ventilo (chose que je n'ai pas trouvé sur ttes les cartes mères...) et le système D-led est efficace ;)
Maintenant t'es pas obligé de me l'HT ma cm brunocenter :crazy: Xavier. |
| brunocremer |
elle est super ta carte mere :sarcastic:
|
| Xavierfr | 80 et 20 pour Tbird et mémoire je veux bien à la rigueur,
mais 60EUR pour cm et 20EUR pour ventilo j'suis plus d'accord... Surtout que le ventilo est neuf de qq semaines. Xavier. |
| THE REAL PAPAOURS |
|
| brunocremer |
|
| THE REAL PAPAOURS |
|
| brunocremer | - carte mère MSI K7T Turbo Limited Edition (kt133a) 60
- processeur AMD Athlon Tbird 1.2Ghz 80 - mémoire 256Mo SDRAM 133Mhz 50 - et ventilateur Tt Volcano 6cu ou Volcano 7 Silent Viking. 20 total: 210 |
| Xavierfr | http://www.infomoinscher.net/compo [...] lasport=ok = 786FF (sans compter que g la version limitée de la carte mère :p )
http://www.infomoinscher.net/compo [...] lasport=ok = 1633FF http://www.infomoinscher.net/compo [...] lasport=ok = 2x256FF=312FF (2 barettes) http://www.infomoinscher.net/compo [...] lasport=ok = 255FF TOTAL : 2986FF soit 455EUR. Il me semble qu'il y a une bonne réduc. dessus... Xavier. |
| reunionf | ça c'est vrai !
J'ai payé 250 pour une même config, il y a 3 mois ! et encore avec 768Mo ram |
| THE REAL PAPAOURS |
|
| Xavierfr | Bah montre-moi les prix que t'as trouvé :)
Le tout c'est que je retrouve mes 300EUR, donc le partage sera différent :D:D Xavier. |
| THE REAL PAPAOURS |
|
| Xavierfr | 150EUR pour CPU + ventilo
et 150EUR pour cm et mémoire. Le CPU je sais pas combien il tient (pas essayé... AMD ça chauffe déjà assez ;)) et le ventilo Thermaltake Volcano 7 Silent Viking fait 21db (très silencieux) :) Xavier. |
| THE REAL PAPAOURS | Cpu + ventirad combien ? le cpu tient combien ? le ventilo fait combien de bruit ? |
| brunocremer |
|
| Xavierfr | Nan je vends le tout :D A moins que d'autres personnes soient intéressées par le matériel restant. Je garde ton adresse au cas où :) Xavier. |
| brunocremer | msi+sdr pour 100 euro? |
| Xavierfr | 'jour,
je vends le matériel suivant : - carte mère MSI K7T Turbo Limited Edition (kt133a) - processeur AMD Athlon Tbird 1.2Ghz - mémoire 256Mo SDRAM 133Mhz - et ventilateur Tt Volcano 6cu ou Volcano 7 Silent Viking. Le tout pour 305EUR soit 2000FF. De préférence région Bordelaise sinon envoi (on s'arrangera ;)). Xavier. |