Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] [RP] Alim 350W , adaptateur 60>80 ,HDD, athlon XP , DELTA
elcoucou :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elcoucou :jap:
Murphy le 1700+ est vendu ?
RathierJP :jap:
elcoucou

scott a écrit a écrit :

Heu sinon pour l'alim c'est good ???  

mp  :jap:

RathierJP :jap:
elcoucou :jap:
scott Heu sinon pour l'alim c'est good ???
elcoucou si tu te rappel bien ce que j avais mis dans mon topic c est :

je vais peutetre vendre dans pas longtemps mon xp1700+

et je me rappel bien l avoir mis
RathierJP

soulsurfer a écrit a écrit :

eh !! si t'a qqun à engueuler c'est moi !!
elcoucou a été très correct sur toute cette affaire, mais je n'ai pas choisi la manière dont les choses se sont déroulées de mon coté ...
et je pense qu'il à prévenu suffisamment tout au long de son topic. Il n'y a eu aucune embrouille par mp  :non:  
t'inquiètes pas de toutes manière, je te l'aurais bien laissé mais c'est urgent pour moi C tout !!
aller sans rancune et @+  :hello:  
elcoucou, je vais à la poste !!!  

Je ne l'ai pas engueulé, faut pas éxagerer, mais c'est chiant de faires des propals pour du matos qui est déja vendu à 90%. Sinon, il suffit d'annoncer dès le départ que c'est en cours de négociation et que si ça échoue, le proc revient à la vente. C'est pas compliqué. :sarcastic: De toutes façons, ça n'arrète pas ce genre de trucs sur ce forum, alors pourquoi se géner, hein ?

soulsurfer eh !! si t'a qqun à engueuler c'est moi !!
elcoucou a été très correct sur toute cette affaire, mais je n'ai pas choisi la manière dont les choses se sont déroulées de mon coté ...
et je pense qu'il à prévenu suffisamment tout au long de son topic. Il n'y a eu aucune embrouille par mp  :non:  
t'inquiètes pas de toutes manière, je te l'aurais bien laissé mais c'est urgent pour moi C tout !!
aller sans rancune et @+  :hello:  
elcoucou, je vais à la poste !!!
elcoucou et si il n en voulais pas fallais bien que je le vende !!  :heink:
RathierJP Tant pis. :sweat: Ce n'était pas la peine de le mettre en vente sur ton topic si tu avais déja un acheteur par contre. tu aurais du régler ça avec lui avant et ça aurait été + simple.
elcoucou le premier acheteur viens dese manifester il m envois les cheques aujourd hui !! sorry rathierjp
RathierJP

elcoucou a écrit a écrit :

j attend de voir si le premier acheteur le veux ou pas sachant qu il ne l aurras pas avant jeudi et qu il en a besoin pour jeudi max  :sweat:  

OK. Je me maintiens en deuze :)

elcoucou

scott a écrit a écrit :

sur paris ? sinon 35fdpin  

vu que les autres acheteurs ne se manifeste pas je pensse que l alim est pour toi !!

elcoucou je crois qu il y a avait des interessers !!mais je ne suis pas sur !!
mais pour l instant j attend une reponse d AthlonMP pour l adaptateur !! car il me la demander avant la mise en vente et si il n en veux pas et que les autres ne se manifeste pas il est pour toi !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)