jai la facture je lai dit en premiere page jaimerai achjeté un BALADEUR MP3 CONTRE CET APPAREIL :sol:
est ce que l'affaire est conclu avec moi pour ton appareil si c'est oui repond suite au mp et envoie en colis poste
c'est plus securisant apres virement :bounce:
:hello:
:bounce:
je suis super intéressé par ton appareil :cry: :cry: :cry: mon volant est parfait! pas de retour de force, mais un système de ressorts pour éviter de tourner dans le vide, la boite séquanetielle est super réaliste et pratique, et c la seul volant que je connaisse a avoir une bonne inclinaison des pédales, pas trop hautes ni trop basses
je change mon offre: le volant contre l'espion, je prends les (exorbitants) fdp à ma charge :jap: :hello:
:hello:
interiste
jai la facture je lai dit en premiere page jaimerai achjeté un BALADEUR MP3 CONTRE CET APPAREIL :sol:
interiste
je l'ai payé 66 euros je men cache et tu ne pollue pas mon topic au moins tu affirmes le prix. :)
shalkys3
sans vouloir polluer 65E dans tout les auchans de france depuis 1 semaine ...Désolé...
ben j'ai tt ce que je t'ai dit à échanger, si j'avais du cash je paierai directement
c à toi de décider
interiste
parceque l'on veut me vendre un baladeur mp 3 ... et donc jai besoin de cash. :sweat: