Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] La poste, enfin les CR plus paritulièrement
Johan & Pirlouit Expérience perso, ça avait fonctionné de la Suisse vers la France, mais ça a été long, long, long (presque 1 mois !!.......) pour que le pauvre forumer qui m'avait vendu le matos touche le blé !!!!

Il avait eu le temps de croire que je m'étais échappé avec le matos, chose impossible, vu que le facteur te laisse pas repartir sans avoir payé !!! Mais ça a été les boules autant pour lui que pour moi !!

Voilivoilou...

:) -- Johan -- :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Johan & Pirlouit Expérience perso, ça avait fonctionné de la Suisse vers la France, mais ça a été long, long, long (presque 1 mois !!.......) pour que le pauvre forumer qui m'avait vendu le matos touche le blé !!!!

Il avait eu le temps de croire que je m'étais échappé avec le matos, chose impossible, vu que le facteur te laisse pas repartir sans avoir payé !!! Mais ça a été les boules autant pour lui que pour moi !!

Voilivoilou...

:) -- Johan -- :)
soulsurfer

LeMakisar a écrit a écrit :

mais ca marche de France vers Belgique ?  

ah  :heink:  la belchiq  :heink:  
ben à vrai dire je sais po ! :sweat:

LeMakisar mais ca marche de France vers Belgique ?
soulsurfer

LeMakisar a écrit a écrit :

Ca se fait un envoi en contre remboursement de France vers Belgique :??:
Et comment ca se passe ?  

ca se passe en retard et ca coute cher ( 14 eurso il me semble ! ) :cry:

LeMakisar Ca se fait un envoi en contre remboursement de France vers Belgique :??:
Et comment ca se passe ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)