| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : UC athlon 1.2 ghz | |
| Runner10 | up |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Runner10 | up |
| brunocremer |
|
| doublebague | ta reussi quoi peau de gland hyp !!!!
a montrer ton immaturité c'est tres reussi hyp
|
| brunocremer |
|
| brunocremer |
|
| Runner10 | je pensais que tu attendrais au moins d'autre avis :sol: |
| doublebague | hey sac a merde reste correcte tu veux, je s'avais bien que ce type forum etait reservé a des ados en mal de reconnaissance. salut je me casse iln'y a rien a attendre de ce type de discution steril et pueril.
|
| Runner10 | ici tu ne vendras pas ton uc à 75% du prix que tu en demandes, par contre si tu veux acheter des uc PIII 450 à 1500f pour les revendre 3500 c ton probleme bien que ce ne soit pas l'esprit du forum :sleep: |
| brunocremer |
|
| doublebague | mon garcon tu annonces des prix mais quand tu dois te justifier,
adresse il n'y a plus personne. moi je te garantie qu'un p3-450 part a 3500frs et qui ta dit c'etait ici petit malin !!!!
|
| brunocremer |
|
| brunocremer |
|
| Runner10 | dans ce cas, je crois que c clair, tu t'es gourré de forum pour vendre...si tu achetes aux prix que tu dit, tu vas faire fureur ici [:koa] |
| doublebague | ben mon gars mets toi a ton compte avec des prix comme cela
car moi j'arrive a écoule des p3-450 tout petit avec hdd 8go 128 mo carte son no name carte graphique 16mo le tout a 3500 frs donc. si tu trouves les memes pour 2000 frs je te les achetes . et c'est pas du ventquand on voie les prix que tu annonces pour tb1.2. je suis preneur .....
|
| brunocremer |
|
| Runner10 | comme quoi j'etais meme un peu genereux [:misillsam] |
| brunocremer | Athlon tb 1.2ghz fsb 266 ( axia ) + 85
256mo pc133 55 aqua 690 + 15 spacer + 5 moy tour + 15 clavier + 8 souris 5 hdd 20go maxt 7200 tr/min / 50 dvd 16x48x/ 50 modem olitec 15 geforce2mx200 64mo 40 le tout en super état. 4200 frs total: 343 euro |
| Runner10 | tu verras le reste par toi meme donc [:yamusha] |
| doublebague | geforce a 2mois cm 3mois ram 3mois bon passons!!! la polemique pour la polemique ....
|
| Runner10 | je parle des prix d'occase, ton matos n'est pas dans le magasin :ange: |
| doublebague | un TB 1.2 100?
ram 256 50? donne moi l'adresse jy cours la ram n'est pas a moins de 450 frs et le tb a 850 frs
|
| Runner10 | tu me diras, il manque la carte mere :D |
| THE REAL PAPAOURS |
|
| Runner10 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
| doublebague | cpu + cm + ram + aqua = 1800 fs
|
| Kuzco |
|
| doublebague | vu le prix!!!
essaye de faire mieux a rue montgallet ..
|
| THE REAL PAPAOURS | Yup :)
Combien pour le proco , le daidai , la ram et le ventirad ? |
| soulsurfer |
|
| Kuzco | T'es sur Paris? Tu vendrait le dur seul? Si oui, combien? :) |
| brunocremer |
|
| brunocremer |
|
| Runner10 | vu le prix, doit manquer un "l" a ton pseudo, doubleblague :D |
| brunocremer |
|
| soulsurfer | :eek2: |
| doublebague | vds Athlon tb 1.2ghz fsb 266 ( axia ) + 256mo pc133
aqua 690 + spacer + moy tour + clavier + souris hdd 20go maxt 7200 tr/min / dvd 16x48x/ modem olitec geforce2mx200 64mo le tout en super état. 4200 frs |