y'a les drivers pour 2000, chez moi ça passe sur xp sans problèmes...
ingmar
On a qu'a faire un lot, j'ai vendu une paire de 21" en 36 heures ici. Plus sérieusement, même si à l'époque la carte était pas mal et qu'en qualité audio elle est toujours au dessus du lot, le ISA, c'est dur! Ils mettent encore lesdrivers à jour chez Guillemot?
peewee
ben vu le mal que j'ai à la vendre, je pense qu'on va être deux à se la garder dans le slip la homestudio... :sweat:
ingmar
Si jamais tu vends la tienne, j'en ai une à vendre aussi :lol: C'est vrai en plus!
peewee
:??:
Allez quoi...
lancelot75
up
peewee
ben oui c'est des pures cartes...
... ALORS POURQUOI PERSONNE N'EN VEUT ?
Y'a bien des gars qui ont encore des ports isa non ?
Moi je l'ai cette carte et je l'ai eu d'occasion mais j'ai plusieurs problèmes je voudrais savoir si qqun pourrait m'aider :
La sortie surround n'evoie rien
Sous XP les drivers sont cheulou car les logiciels fournis avec la carte pour appliquer des effets en temps réels ne fonctionnent pas.
Pliz help me
lancelot75
:bounce:
lancelot75
allez un petit up du voisin....
:bounce:
peewee
tu m'étonnes !
Je dois en changer parce que j'ai plus de port ISA avec mon nouveau matos, mais elle est très bien...
lancelot75
super carte en tout cas....
peewee
VDS Home studio Pro 64 port isa, boite et drivers inclus, carte fille incluse, ram additionnelle pour la wavetable.
Connectique:
Carte principale (mini-jack): line-in, mic, surround, speaker, line-out, gameport.
Carte fille (synch RCA): Line-in, Line Out, Spdif in, Spdif out, connexions or.