Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Service ( concernant l'adsl )
metaliser :hello: angelica si tu est dans le besoin je peut aussi te rendre service car il y a pas si longtemps j'étais en rtc et je comprend ton déséspoir  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
metaliser :hello: angelica si tu est dans le besoin je peut aussi te rendre service car il y a pas si longtemps j'étais en rtc et je comprend ton déséspoir  :jap:
Angelicca merci à tous,

je suis en train de faire la liste  ;)  

:hello:
M16 JE SUIS DU LOT.

HOP CA SE TROUVE CA TRAINE SUR MON DUR.
Runner10 pour une fois que l'offre surpasse largement la demande sur ce forum ça se fete [:x99]
ndi76

runner10 a écrit a écrit :

chuis epuisé :D  

[:olivr78]  [:tdk04]  :D  :pt1cable:  :pt1cable:

Linh63 salut, je prends le relais si les deux autres calent  ;)  :hello:
ndi76 mouais moi aussi no soucis...  memes conditions que runner... :)
Runner10 chuis epuisé :D
athlonmp si runner;est fatigué... je veux bien le faire, faut juste les url.
a+
Angelicca

runner10 a écrit a écrit :

je peux te le faire pour le prix d'un cd et du port....tu m'enverras en reglement 2 timbres à 0.46? pour le CD et une enveloppe de ton choix affranchie comme tu l'entends (simpe/suivi/reco....)

mets moi la liste en MP :)  

ahh merci runner je te mp :)

Runner10 si possible le lien direct du D/L en esperant que ce soit qq gros fichiers et pas une multitude de petits :D
Runner10 je peux te le faire pour le prix d'un cd et du port....tu m'enverras en reglement 2 timbres à 0.46? pour le CD et une enveloppe de ton choix affranchie comme tu l'entends (simpe/suivi/reco....)

mets moi la liste en MP :)
Angelicca salut,

voila, je recherche une personne qui pourrait me rendre un petit service, et qui a l'adsl:

je souhaiterai qu'il me d/l et me grave sur un cd qqs fichiers (légaux je précise) pour ensuite me les envoyer, sachant que je suis sur rtc, et que j'en aurai pour des plombes :(

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)