Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS][RP]Nintendo 64
linuxtoys voici la liste que vous attendiez alors top gear rally (ss boite c'est le seul), star wars roque squadron, NBA courtside, golden eye, 1080° Snowbording, wave race, turok2, F1 racing simulation 2,  :fou: a ça me saoul j'en ai oublié

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
linuxtoys voici la liste que vous attendiez alors top gear rally (ss boite c'est le seul), star wars roque squadron, NBA courtside, golden eye, 1080° Snowbording, wave race, turok2, F1 racing simulation 2,  :fou: a ça me saoul j'en ai oublié
linuxtoys Pour ce qui est de la liste je vous la donne dans l'après midi ou au plustard ce soir et en ce qui concerne les boîtes il me manque juste la boite de top gear rally voilà.
jride t as la liste complete des jeux ?
jride je te prends wave race sans boite et notice pour 1O? in
The Leon tu as les boite avec tes jeux?
linuxtoys Ouais bon c'est gentil mais ya qu'en même 9 jeux 2 manettes officielles (en+). allé soyez genereux sinon si vous voulez l'echanger je peux étudier la question...
Merci d'y refléchir
Sanguku 51 euro et pas mieux :jap:
50? ?
linuxtoys :gun:  
c'est pas cool je vends une console trerrible et personne en veux pourtant elle est très très bien et en très bonne état alors faites moi des offres vous serez pas déçu (elle est peu chère).
à bientôt
 :bounce: merci
linuxtoys Vends nintendo 64  
2 manettes  
1 kit vibration (god :ouch: )
le ram pack (pour améliorer très bien les graphismes  :D )
avec une dizaine de jeux dont star wars rogue squadron, golden eye, Kobe Bryant NBA courtside, top gear rally, 1080°snowbording, wave race....
Ce qui vous fait une bonne petite console en très bonne                état avec pleins de bons petits jeux.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)