Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Où Achetez le Volcano 7+ ??
Djky de - je l'espère car j'aimais testé moins même

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Djky de - je l'espère car j'aimais testé moins même
Djky wép daccord mais la on parle plus du dernier sorti en date il refroidi mieux que le silent viking et en low il fait juste 3 DB de plus ... donc pas trop la mort pour un meilleur refroidissement ...
akirasan mmoi j'avais acheté le miens là : http://www.materiel.net/details_VOLC7-SILENT.html
Djky racc ce cul , tu la pris chez halloween computer , car pour le moment , je l'ai vu que la bas mais bon 20 ? de fdp :(  
c la dech ...
120 moi j'attends le mien commandé le vendredi 29/03
normalement demain ou lundi :hap:
jitek ils sont presses  ;)
Djky merci ... mais pourkoi vente CG il est pas encore sorti surle marché français ?
jitek non, c'est le 7 normal, pour le 7+, il y a une tentative de commande groupee pour acheter sur un site belge. fais une recherche ici ou dans la section overclocking.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JiTek--[/jfdsdjhfuetppo]

Djky Lut ,

Voila alors a ce que g lu ya le volcano 7  
ensuite le volcano 7 Silent Viking  

et le dernier sorti en date le volcano 7+ ? no ?  :??:  

je crois que oui , enfin bon je n'arrive pas a le trouver , du moins le prix sur le net  :cry:  
g juste trouver sur :  
http://www.wsn-tec.com
Rubrique Ventilateurs CPU : Volcano 7 - By WSN-TEC Version 2.0  

C la version 7+ ??

Merci a++

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djky--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)